Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2022 finalement fin juin
pnaud:
Si je n'ai pas trois mousquetaires - d'Artagnan, c'est moi ! - pour ma sauterie à quatre, je proposerai du playtest pour LFT - diffusion restreinte, FYEO, manger la feuille de scénario en fin de partie, "ce document va s'autodétruire dans quelques secondes" (ou "Burn after reading" si la référence précédente ne vous parle pas), etc.
Bert:
Hello,
Mes propositions (mais rien de figé)
S'il y a des amateurs PTO : :jap: :brit:
Pour la journée de samedi : "Roadblock at Mithwephok" sur carte historique. (Birmanie Mars 1942) (tiré du pack ASLClub St Louis). 8 tours (possibilité de jouer à 3 si nous sommes en nombre impair)
Dimanche je ne jouerai que le matin (genre 10h-14h). Donc initiation ou un truc pas trop long. (je compte déambuler entre les tables de figs l'après midi).
PanzerGG:
--- Citation de: Bert le 27 Mai 2022, 22:53 ---S'il y a des amateurs PTO : :jap: :brit:
Pour la journée de samedi : "Roadblock at Mithwephok" sur carte historique. (Birmanie Mars 1942) (tiré du pack ASLClub St Louis). 8 tours (possibilité de jouer à 3 si nous sommes en nombre impair)
--- Fin de citation ---
Salut Bert,
je peux être ton homme pour le PTO, ou pour le dimanche matin. Ce serait un plaisir de croiser le fer contre toi de nouveau
PanzerGG:
Bonjour à tous,
actuellement je m’occupe peu de la rencontre de Saumur because préparation du Ring.
Par contre, je dois récupérer des scénarios à 3 mais PTO que je pourrai proposer si nous sommes un nombre impair.
Et sinon, je suis aussi partant pour jouer plutôt sur carte historique afin de plus attirer l'oeil des visiteurs ; scénario Inor, Hatten ou Opération martlet à votre goût ?
Et en parlant de goût, faites moi savoir qui serait partant pour un resto le samedi soir. Je ferai la réservation.
A très bientôt et au plaisir de revoir d'anciennes connaissances :-)
jeannot:
J'ai mis à jour le message N°44, avec un début d'organisation des parties, si vous avez d'autres propositions, allez-y ! Je mettrai à jour
Et pour info, je suis partant pour du PTO samedi après-midi.
Dimanche matin je vais essayer de proposer un autre scénario SEALION en testing, si j'aile temps de le finaliser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique