Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2022 finalement fin juin
Bert:
--- Citation de: PanzerGG le 29 Mai 2022, 19:43 ---Et en parlant de goût, faites moi savoir qui serait partant pour un resto le samedi soir. Je ferai la réservation.
--- Fin de citation ---
+1
En fait je viens à Saumur pour çà. :-) (au fait Gégé, est ce que Ungern sera des nôtres ?)
Par contre un restau pas trop loin de l'hotel si possible.. (pour ne pas avoir à compter les verres.) |-)
Philippe Briaux:
Désolé pour le retard,
Ci-dessous un lien pour fichier d'organisation des parties (j'ai repris les infos existantes)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jcmncqDcaWK1_bDf119TDPuMF98DbqAA2u0qBVnO4Nw/edit?usp=sharing
J'ai ajouté une colonne pour savoir qui sera à l'hôtel Ibis le vendredi après-midi/soir et qui veut aller au restau le samedi soir.
Il y a aussi 2 colonnes "Sandwich" / je rappelle que si c'est comme l'année dernière, les sandwichs sont GRANDS donc à voir si vous en voulez 1 ou 2 le midi.
jeannot:
Si quelqu'un possède un jeu de campagne ASL je serai assez intéressé qu'il l'amène pour que je vois un peu le principe, le lien qui est fait entre les différents scénarios.
Bert:
Carnet de bal mis à jour.
Avec le Doc Naud, nous ferons du Playtest (ou autre chose) le dimanche matin.
Pour la grosse partie de samedi : rien de définitif (c'est juste une proposition), si vous avez autre chose, je peux aussi m'adapter. ;-)
Psaj:
Bonjour,
A moins d'une surprise côté professionnel, je devrais pouvoir venir.
Je réserve une chambre à l'IBIS :)
Et je serai preneur pour un sandwhich XXL samedi, dimanche + resau le samedi soir.
J'ai hâte de vous retrouver !
salutations,
Patrice
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique