Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2022 finalement fin juin
Philippe Briaux:
Programme officiel du week-end :
Les 25 et 26 juin prochains le Musée des Blindés de Saumur et la FFJH organisent la 14ème édition de "Blindés, Histoire et Stratégie" :
Sans supplément par rapport au prix de l'accès au musée, les visiteurs pourront bénéficier du programme suivant :
Des tables avec des rencontres amicales :
ASL jeu avec pions sur la seconde guerre mondiale salle pacte de Varsovie Team Yankee jeu avec figurines sur un éventuel conflit en Europe dans les années 1980 salle allemande Tercios jeu avec figurines sur la Renaissance : salle France contemporaine.
Une boutique : Wargame service (figurines peintes et non peintes, peinture sur commande) salle France contemporaine
Un espace initiations et démonstrations salle France contemporaine :
Au contact jeu avec figurines époque moderne par le créateur du jeu En pointe toujours jeu avec pions époque moderne :par le créateur du jeu Mortem et Gloriam jeu avec figurines Antique- médiéval Divers jeux par la Sympathique Société Ludique club à Angers Bolt Action jeu avec figurines seconde guerre mondiale DBA : jeu avec figurines Antique-médiéval Nous vous recevrons avec plaisir.
On sera donc comme d'habitude dans la salle Pacte de Varsovie.
pnaud:
--- Citation de: Philippe Briaux le 10 Juin 2022, 09:09 ---Programme officiel du week-end :
On sera donc comme d'habitude dans la salle Pacte de Varsovie.
--- Fin de citation ---
Chouette, un retour aux sources.
Bert:
Hello
Soucis de voiture pour venir à Saumur. Je regarde à prendre le train. :clown:
Est ce que qu'il y a possibilité d'un co-voiturage entre la gare (hotel) et le musée pendant tout le WE ? . Sachant que je peux arriver à 9h20 le samedi matin et repartir à 19h41 le dimanche soir.
;-)
Philippe Briaux:
Hum Gérard peut-il passer par la gare le samedi matin ? Ou peut-on tenir à 5 dans la voiture de Pasqual ?
Le dimanche matin il n'y a pas de problème (les 3 hôtels indiqués Ibis/Best Western/1ere classe sont dans le même périmètre et il y a a priori 3+ voitures).
... et dimanche Phil HIP jouera avec Bruno (le retour) du Red Barricades
Pasqual:
A priori, on doit pouvoir tenir à 5 dans ma voiture mais je monte devant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique