Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Trains blindés
X:
Oui, c'est ça. "Armored Trains". :)
X
jeannot:
Oui question bête....
Perso, je vais prendre des pions existants qui seront considérés comme wagon et un pion pour la.loco.
Genre des halftrack armées et un camion
jeep:
Le plus simple reste en effet d'utiliser de half-track ou des camions avec leur PP et de les obliger à un mouvement en convoi le long du RR, en fixant pas SSR le coup pour entrer, arrêter, repartir et la marche arrière
De mémoire il y a un scénario SP comme ça avec des PSW qui représentent des wagons sur une voie (mais ils sont immobiles si je e souviens bien)
jeannot:
Oui je vais faire ça dans un 1er temps, c'est beaucoup plus simple, mais, je me dois d'intégrer le fait que c'est un mini train...franchement il dit faire 1,20 de hauteur...donc je vais peut-être lui attribuer la capacité de "wall advantage" en plus des gaziers qui sont dedans.
jeep:
Il y a des véhicules qui font moins de 1,20m de hauteur, une jeep par exemple, ou un carrier.
Donc enfiler 3 carriers l'un derrière l'autre, éliminer par SSR les armes inhérentes et les faire circuler le long d'une ligne fixe serait assez simple et largement suffisant. Aucun véhicule à ASL ne donne de WA, même pas un T-35 qui fait pourtant 30m de long.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique