Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Trains blindés

<< < (2/4) > >>

Grolivier:
Il me semble que Steve Swann est en train de développer des règles pour des trains blindés sur Gamesquad.

jeannot:
Merci pour l'info, concernant cet exemple en particulier, si je l'intègre dans un scénario ce sera une SSR très légère.
Un bon facteur de mouvement, inherent driver, 3HS avec 2 AAMGet un ATR, toujours CE, petite cible, AF+2, bref un gros  halftrack avec moins de malus pour le tir en mouvement.
Le to hit définit si on touche la loco ou pas.
Une idée ?

jeannot:
Vu la longueur, je ne sais pas trop si un pion suffit ou s'il en faut 2 voir 3.
Chaque wagon/locomotive faisant la taille d'un véhicule, néanmoins, ce n'est pas très grand...
3 pions, ça peut être sympa, 2 wagons blindés et une loco blindée au milieu
Chaque wagon a une MG 360 et un ATR BOW ARC, donc 1 squad par wagon, ou 2 HS. même si sur la photo, il y a un SMC par SW...
Je précise que ce train a des dimensions réduites parce qu'il circulait sur une voie dont les rails avaient 40cm d'écartement ....

X:
Nous sommes sur ce projet avec Steve Swann et bien d'autres depuis de nombreuses années :)

Ça sera un module "conséquent", avec pas mal de règles bien que nous tâchions de les garder à un niveau acceptable de difficulté, des overlays, des cartes et un bon nombre de scénars également.

Résumer tout ça m'est malheureusement impossible pour une paire de pions, désolé....

Amicalement,

X

jeannot:
De quel.projet parles tu ? Des regles d'utilisation des trains blindés ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique