Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

second front

<< < (3/5) > >>

Uphir:
Le jeu est disponible ; 29€ jusqu'au 7 février sur Steam. Téléchargement très léger ; moins de 4 Gb.

Uphir:
Testé sur quelques tours là, pendant une petite heure avant d'aller bosser, et j'avoue que j'aurai bien continué un peu plus. Très clairement, beaucoup de concepts empruntés à ASL (on retrouve l'ELR par exemple, les résultats de combat sont les mêmes -et je me demande même si il n'a pas repris les pourcentages de réussite de l'IFT-, l'impact des leaders également, etc.) ; les habitués d'ASL seront clairement en terrain connu. Toutefois, le fait que la séquence de jeu soit découpée un peu différemment me perturbe un peu pour le moment. Je ne retrouve pas les mêmes réflexes que lorsque je joue au "grand ancien". C'est sans doute tant mieux que ce ne soit pas tout à fait pareil.

Note ; la communauté a déjà mis en ligne quelques scénarios. L'outil de création a l'air assez puissant.

hell on wheels:

--- Citation de: Uphir le 31 Janvier 2023, 15:32 ---Testé sur quelques tours là, pendant une petite heure avant d'aller bosser, et j'avoue que j'aurai bien continué un peu plus. Très clairement, beaucoup de concepts empruntés à ASL (on retrouve l'ELR par exemple, les résultats de combat sont les mêmes -et je me demande même si il n'a pas repris les pourcentages de réussite de l'IFT-, l'impact des leaders également, etc.) ; les habitués d'ASL seront clairement en terrain connu. Toutefois, le fait que la séquence de jeu soit découpée un peu différemment me perturbe un peu pour le moment. Je ne retrouve pas les mêmes réflexes que lorsque je joue au "grand ancien". C'est sans doute tant mieux que ce ne soit pas tout à fait pareil.

Note ; la communauté a déjà mis en ligne quelques scénarios. L'outil de création a l'air assez puissant.

--- Fin de citation ---

Y en a déjà une cinquantaine !!! Le jeu est « sorti«  ce matin  8-O

Uphir:
Oui. Mais je pense que les bêtatesteurs ont eu accès aux mods avant et ont commencé à développer dessus.

MECHIN Christophe:
Salut,

Je confirme, les beta-testeurs ont déjà créé des scénarios (le mien : Vosges 1944, vous me direz ce que vous en pensez)...
Le but était d'avoir un nombre de scénarios correct pour mettre dans le jeu...
le reste est la bonne idée : c'est le partage entre tous !

A plus
Christophe

PS. : Si vous voulez des détails, n'hésitez pas à me demander (j'ai béta testé depuis plus d'un an !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique