Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2022-2023 - ronde 1

<< < (4/8) > >>

Lionel62:
Avec Ricouh nous venons de finir, FT313 Sainte barbe on fire.

Victoire de mes Allemands contre les Marsoins de Ricouh.
Je me suis servi du pak 40 en anti infanterie dès le départ et il a fait de gros dégats avant de casser. Cela a compromis l'attaque Francaise dés le départ.

Bon scénario (merci Barns !), merci à Ricouh pour une partie interessante et détendue.

Lionel

Ricou60:
Et oui, encore perdu ! Mais contre Lionel..quelle alternative?
Belle partie en effet. Je lui flingue son 9-1 dés le tour 1, il  casse son PAK au tour 3.. Plus des jets de dés mortels..Mais rien à faire. traverser ce p**** de découvert sous le feu des Teutons bien installés est une gageure. Mes marsouins ont souffert et n'ont rien pu faire.
Bravo Lionel.

Lorenzo:
merci à vous deux , restent 7 parties...

kerm33:
Bonsoir.
Victoire du sieur Padouc (allemand) sur Kerm33 (Russe) sur FT196 spittelmarkt.
Le bougre a reculé en bon ordre, et je n'ai pas été assez agressif...
Nous avons bien aimé : la technicité du scénario : le placement important dés le départ des  roadblocks, des shellholes, des rubbles.
Si ces derniers sont mal placés cela peut ouvrir le jeu pour le russe.
Beaucoup de tentative de sniper allemand, qui parfois à fait son boulot, mais le russe lui a eu un Fanatic, un bersek, un héros.. mais ils sont arrivés un peu tard dans la belle partie joué.
Et personnellement j'ai bien apprécié mon adversaire buveur de "panzerkriek cerise"  :-D

barns:

--- Citation de: Ricou60 le 17 Octobre 2022, 17:38 ---Et oui, encore perdu ! Mais contre Lionel..quelle alternative?
Belle partie en effet. Je lui flingue son 9-1 dés le tour 1, il  casse son PAK au tour 3.. Plus des jets de dés mortels..Mais rien à faire. traverser ce p**** de découvert sous le feu des Teutons bien installés est une gageure. Mes marsouins ont souffert et n'ont rien pu faire.
Bravo Lionel.

--- Fin de citation ---

c'est ce qui s'est passé dans la réalité, 83 tués et blessés pour le bataillon De Bollardière ! attaque au petit matin dans le froid et la neige, les marsouins ont été pris sous le feu ajusté des mortiers et des MG allemandes, il ressort dans les CR que les petits jardins clôturés ont posé des soucis à traverser (la SSR pas de PB).

Sympa de voir une création être jouée, mais c’est Laurent qui a fait le plus gros boulot au niveau des OB's et de la carte, j'ai juste donné l'idée (qui date de 2010)

Évidement le scénario n'a jamais été playtesté comme chacun le sais au FT pas de playtest, mais on a des idées  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique