Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2022-2023 - ronde 1
Lorenzo:
Restent trois parties et 10 jours de jeu !
Phil D:
Ma partie avec Pasqual est censée se terminer mardi (sinon, avec le TM qui arrive, on ne tiendra pas les délais).
2emecuirassier:
--- Citation de: Lorenzo le 22 Octobre 2022, 17:06 ---Victoire de mes allemands face au français de Gérard dans FT304, encore un très bon scénario de Lionel, nerveux à souhait.
Cela se termine avec un CC au dernier tour pour un dernier bâtiment qui pouvait donner la victoire aux français...
Jouer l'allemand demande un peu d'agilité en défense pour couvrir le front sans se faire prendre par le feu des deux mmg et des deux Somuas.
--- Fin de citation ---
En effet, belle victoire de Laurent, mais disputée : de mon coté, j'ai pu obtenir 8VP sur 9 dès le tour 4 , mais la suite a été plus lente pour moi , moins d'agressivité m’a conduit à mener un dernier assaut avec des CC non décisifs ( 3-2 était trop juste). je n'ai pas fait de VBM assez tôt, oublié les overruns , ... et j'ai cru que le feu de mes MA 47 des SOMUA S35 allait paniquer l'ennemi , fou que j'étais !!
Lorenzo:
--- Citation de: Phil D le 22 Octobre 2022, 18:34 ---Ma partie avec Pasqual est censée se terminer mardi (sinon, avec le TM qui arrive, on ne tiendra pas les délais).
--- Fin de citation ---
pas de stress, il vous restera deux mois pour terminer ;-)
Grolivier:
Avec Jeannot, on a commencé, mais on terminera très certainement début novembre après le TM.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique