Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIII - l'organisation

<< < (4/12) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: BASILE le 06 Septembre 2022, 10:49 ---De quelle carte parlez-vous ?

--- Fin de citation ---

une carte RB+RO avec les overlays et le périmètre montée dans vasl et imprimée par luba. C'est chouette !

BASILE:
Arrivée vendredi après-midi et départ mardi après-midi.

barns:
Cette là comme on dit chez moi, crée par le bon Luba.

L'éléphant:
C'est beau ! Prêts pour Stalingrad, on fignole le placement ...

2emecuirassier:

--- Citation de: Phil D le 04 Septembre 2022, 16:55 ---En ce qui me concerne je dois prévoir a minima un trajet en train, soit jusqu'à la Normandie, soit jusqu'à un point où un covoitureur peut me charger - les options peuvent être vers la Roche sur Yon, ou vers Saint-Pierre-des-Corps, ou sur Paris (il y a certainement d'autres options mais Marseille me semble pas top par exemple). Je pense pouvoir atteindre un point de rendez-vous le vendredi après-midi (ou le samedi matin mais pas super matin, enfin disons que c'est pas mon option préférée). Pour le retour je ne serai pas trop stressé, vu que c'est une semaine de vacances pour moi.

Des bonnes âmes?

--- Fin de citation ---

Salut Phil D , je ferai le trajet en voiture depuis la région lyonnaise , le Vendredi pour arriver en fin d'après-midi (ou en soirée selon les conditions de route). Voici mon trajet:
Clermont-Ferrand / Bourges /Tours / Le Mans / Laval / Ver.  dis moi si ça peut convenir  à partir d'un point de rendez-vous ?
Y a t' il d'autres candidats au covoiturage sur ce trajet ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique