Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIII - l'organisation

<< < (9/12) > >>

Lionel62:
Bon jeu à tous !

Amusez vous bien.

Lionel

X:
Bien le bonjour,

--- Citation de: hell on wheels le 26 Octobre 2022, 21:40 ---Tu as en réserve de vieux LFT ? 😛
--- Fin de citation ---
Il doit y en avoir quelques-uns. J'ai retrouvé un Opération Chariot complet d'ailleurs :)

--- Citation de: hell on wheels le 26 Octobre 2022, 21:40 ---Je connais déjà la réponse 😂….et c’est bien dommage 😃
--- Fin de citation ---
Trompé :)

--- Citation de: hell on wheels le 26 Octobre 2022, 21:40 ---Te restes tu un « Opération Neptune » mon camarade ? Si oui pourrais tu stp me l’apporter !
--- Fin de citation ---
Aucun souci.

A très bientôt,

X

Phil D:

--- Citation de: X le 27 Octobre 2022, 11:24 ---J'ai retrouvé un Opération Chariot complet d'ailleurs :)

--- Fin de citation ---

Il est toujours complet? ça m'intéresse... :)

(Ceci dit j'ai cru comprendre qu'une réédition se préparait? vrai ou faux?)

X:
Bonsoir Philippe;

--- Citation de: Phil D le 27 Octobre 2022, 13:41 ---Il est toujours complet? ça m'intéresse... :)
--- Fin de citation ---
Oui, tu me dis (avant demain matin 08h00, après je prendrai la route pour faire un détour Normand....).

--- Citation de: Phil D le 27 Octobre 2022, 13:41 ---(Ceci dit j'ai cru comprendre qu'une réédition se préparait? vrai ou faux?)

--- Fin de citation ---
Vrai.
En revanche, incapable de te donner un délai... nous le publierons avec un "add-on" de toutes manières qui doit être développé, mais qui sera disponible sans le module lui-même pour les possesseurs de l'édition originale de StN.

A bientôt;

X

pnaud:
Ce n'est pas exactement le fil adéquat mais je pense apporter à Ver qq bricoles ASLesques à vendre dont "Sword and Fire Manila". Il est superbe mais je manque vraiment d'espace...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique