Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Playtest The Party Ends at Neunen
Jeff:
Les conditions de victoires pour le joueur américain sont de tenir 2 batiments en pierre sur les 4 (multi Hex). Ceux ci sont assez éloignés les uns des autres effectivement, donc j'aurais du, noyer le gros batiment dans la fumée et lui tourner autour avec le reste pour aller attraper les autres batiments et le laisser tranquille dans son coin. Laisser les MGs couvrir les rues pour l'obliger à prendre des risques s'il veut redistribuer ses unités. Ici, ça aurait pu marcher, je l'ai vu se ruer sur le gros batiment et j'aurais du adapter mes plans. Mais, même s'il se déploit partout, attaquer 4 batiments avec 8 squads, ç'est un peu chaud. Surtout que j'ai pas des leader de folie et un squad démoralisé ne revient pas de suite.
Enfinc, trouver une bonne place pour l'observateur est difficile car le terrain est trés cloisonné (en tout cas j'ai pas trouvé).
Pour une remise en route aprés presque 10 ans d'arrêt, ce fut chaud :-D :-D Vehicule, OBA mais quel plaisir de retrouver Antoine en face à face !
Lionel62:
Merci pour le CR.
Je suis étonné par la présence d'un Tigre Royal dans l'OB ?
Que des Panthers, JagPanthers et Pz IV dans la 107 eme Panzer BRigade normalement.
Lionel
hell on wheels:
--- Citation de: Lionel62 le 17 Septembre 2022, 08:57 ---Merci pour le CR.
Je suis étonné par la présence d'un Tigre Royal dans l'OB ?
Que des Panthers, JagPanthers et Pz IV dans la 107 eme Panzer BRigade normalement.
Lionel
--- Fin de citation ---
Ce n’est pas qu’un Tigre I plutôt qu’un Tigre II dans le scenar ? Le Tiger II a un 88LL
Lionel62:
--- Citation de: hell on wheels le 17 Septembre 2022, 18:09 ---Ce n’est pas qu’un Tigre I plutôt qu’un Tigre II dans le scenar ? Le Tiger II a un 88LL
--- Fin de citation ---
Si c'est un Tigre I cela me parait aussi bizarre.
Lionel
Phil D:
C'est là qu'on voit les vrais férus d'histoire. Moi avec un peu de chance, je regarde le scénario, je jette un coup d'oeil aux dates, et je dis, "Un Panther en 1941? C'est pas un peu bizarre?". Et il suffit qu'on me réponde, "non mais t'inquiète, c'était un proto", et je moufte plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique