Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Noël chez MMP en 2022: ASL journal 13
Phil D:
J'ai fait ma commande chez UGG, comme souvent. Pas sûr que ça me revienne moins cher que chez les revendeurs en France, mais ils ont l'avantage de proposer la commande suffisamment tôt pour que je n'oublie pas de la faire...
barns:
--- Citation de: benj le 02 Janvier 2023, 17:45 ---C'est clair que la douane ça devient n'importe quoi ! Rien qu'aujourd'hui j'ai du m’acquitter de 10 balles supplémentaires pour un CD acheté $10 auprès d'un groupe au lieu de donner du pèze à Amazon. Doublement du prix de l'objet ! La prochaine fois, j'enverrai mon argent directement dans les poches de Jeff Bezos, ça me coûtera moins cher que de soutenir les artistes. On croît rêver.
--- Fin de citation ---
c'est le plan mon pauvre Benj, lis l'horrible bouquin de Schawb et de son pote Hariri... il t'explique tout pour l'avenir.
pnaud:
--- Citation de: benj le 02 Janvier 2023, 17:45 ---C'est clair que la douane ça devient n'importe quoi ! Rien qu'aujourd'hui j'ai du m’acquitter de 10 balles supplémentaires pour un CD acheté $10 auprès d'un groupe au lieu de donner du pèze à Amazon. Doublement du prix de l'objet ! La prochaine fois, j'enverrai mon argent directement dans les poches de Jeff Bezos, ça me coûtera moins cher que de soutenir les artistes. On croît rêver.
--- Fin de citation ---
les taxes douanières sur les commandes au RU en particulier relèvent de l'arbitraire le plus absolu. Et La Poste y contribue parfois - le "Canard" avait soulevé le cas dans un article.
c'est "juste" la volonté de l'UE de faire "payer" le Brexit aux anglais, y compris à ceux qui n'y sont pour rien.
Hardrada:
Il est à 59.90 euros chez Hexasim (bref il faut prendre autre chose pour bénéficier du franco de port).
A mon avis cela ne vaut plus le coup de commander en direct aux USA (sauf si on est pressé de le recevoir).
Galathorn:
Il va être mis en pré-commande chez Agora ce week-end. Je ne connais pas le prix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique