Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Noël chez MMP en 2022: ASL journal 13
Lionel62:
--- Citation de: TankBuster Eric le 14 Février 2023, 12:50 ---Le scénario est très bien par ailleurs, mais le CVP cap est très dur pour l'allemand, pour un US un peu chanceux dans la lutte antichar.
--- Fin de citation ---
je posterai les modifs prochainement.
Lionel
jeannot:
Je persiste à croire que l'avenir est dans le What-if.
Bon, sans les allemands qui débarquent sur la côte Est des Etats-Unis...
Moi je continu obstinément à plancher sur SEALION, j'ai enfin pu commencer une partie en ligne de "Britain Stands Alone" qui me donnera le fil des scénarios que je veux en tirer.
Lionel62:
--- Citation de: TankBuster Eric le 14 Février 2023, 12:50 ---Le scénario est très bien par ailleurs, mais le CVP cap est très dur pour l'allemand, pour un US un peu chanceux dans la lutte antichar.
--- Fin de citation ---
Finalement il est à 5/3 sur le ROAR donc l'équilibre est peut être bon. JE vais le rejouer en version MMP pour voir.
Dans ma version, pas de CVP cap allemand mais les Pz IV détruits comptaient en négatifs pour les conditions de victoires.
Lionel
TankBuster Eric:
--- Citation de: Lionel62 le 20 Février 2023, 10:47 ---Finalement il est à 5/3 sur le ROAR donc l'équilibre est peut être bon. JE vais le rejouer en version MMP pour voir.
Dans ma version, pas de CVP cap allemand mais les Pz IV détruits comptaient en négatifs pour les conditions de victoires.
Lionel
--- Fin de citation ---
Le gros problème du CVP Cap ce sont les 3 half tracks allemands qui sont canalisés par le bocage, ne pouvant pas passer les haies, et qui offrent 15 CVP sur 29 au 3 baz US et aux 5 shermans.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique