Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Noël chez MMP en 2022: ASL journal 13

<< < (15/16) > >>

TankBuster Eric:

--- Citation de: Lionel62 le 09 Février 2023, 17:23 ---Quelqu'un a il joué J208 Panzerpionniere ! ? 
MMP a beaucoup renforcé les US (-1 Pz IV, +1 squad US, +1 baz + 1 8-1, + 6 ? !!) et changé les VC (c'est plus dur pour les allemands) par rapport a ma version et je suis curieux de connaitre vos avis sur le résultat ?

Note : Ils ont aussi pas mal changé 'Death on the French coast '

A+
Lionel

--- Fin de citation ---

Joué en solo et perdu en 3 tours par l"allemand sur mort subite.

TankBuster Eric:

--- Citation de: Grolivier le 09 Février 2023, 21:23 ---Sur le papier, le J197 Death on the French Coast semble effectivement ardu pour l'allemand en attaque : 14 squads motorisés + 3 AFV + 2 HT contre 12.5 sqds + 1 AFV + 3 canons + fortifications. Même s'ils sont plus mobiles, la conquête de 5/6 bâtiments en pierre et les conserver sur 7 tours n'apparait pas évidente et les EVP rapportent peu.
Après je ne l'ai pas joué, c'est donc un avis subjectif a priori !

--- Fin de citation ---
Gagné en solo par l'allemand mais avec une AMD qui choisit un DR12 au démarrage et un canon AA qui fait un DR12 et repair 6 quasi au premier coup de feu.
La clé réside me semble t'il dans la sortie de prisonniers.

Fanf':

--- Citation de: Lionel62 le 09 Février 2023, 17:23 ---Quelqu'un a il joué J208 Panzerpionniere ! ? 
MMP a beaucoup renforcé les US (-1 Pz IV, +1 squad US, +1 baz + 1 8-1, + 6 ? !!) et changé les VC (c'est plus dur pour les allemands) par rapport a ma version et je suis curieux de connaitre vos avis sur le résultat ?

Note : Ils ont aussi pas mal changé 'Death on the French coast '

A+
Lionel

--- Fin de citation ---

Si tu te souviens des modifications à apporter pour retrouver l'original des 2 scénarios, ça pourrait être intéressant de les partager. En tout cas, moi je suis preneur. Le retour d'Eric sur J208 ne semble pas très encourageant sur les modifications proposées.

L'éléphant:
Je serais aussi intéressé par ces modifications car ce scénario était en bonne place pour la ronde finale de l'ASL Ring.

TankBuster Eric:

--- Citation de: Fanf' le 13 Février 2023, 23:06 ---Si tu te souviens des modifications à apporter pour retrouver l'original des 2 scénarios, ça pourrait être intéressant de les partager. En tout cas, moi je suis preneur. Le retour d'Eric sur J208 ne semble pas très encourageant sur les modifications proposées.

--- Fin de citation ---

Le scénario est très bien par ailleurs, mais le CVP cap est très dur pour l'allemand, pour un US un peu chanceux dans la lutte antichar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique