Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Noël chez MMP en 2022: ASL journal 13
Lionel62:
--- Citation de: Hardrada le 11 Janvier 2023, 17:13 ---Je crois que tu t'es fait usurper ton identité de concepteur car il semblerait qu'un certain Lionel C soit l'auteur de deux scenarii...
--- Fin de citation ---
Non c'est bien moi l'auteur ;). Scénarios envoyés il y a 4 ans de mémoire !!
Lionel
BASILE:
--- Citation de: Lionel62 le 11 Janvier 2023, 18:15 ---Non c'est bien moi l'auteur ;). Scénarios envoyés il y a 4 ans de mémoire !!
Lionel
--- Fin de citation ---
Merci de l'info. Avec un peu de chance, mes 2 scénarios "Corée" seront publiés dans 1 ou 2 ans :-D .
Lionel62:
--- Citation de: BASILE le 12 Janvier 2023, 10:34 ---Merci de l'info. Avec un peu de chance, mes 2 scénarios "Corée" seront publiés dans 1 ou 2 ans :-D .
--- Fin de citation ---
En fait non erreur, ce sont des scénarios que j'ai envoyé en 2016 !!
Lionel
hell on wheels:
--- Citation de: Robin Reeve le 08 Janvier 2023, 16:43 ---Il n'a pas encore été produit.
--- Fin de citation ---
Bin si en fait :-D
Serge:
Bonjour, perso, beau magazine avec du contenu dont les 33 scénarios (je vais bien apprécié l'article sur l'OBA). Au prix de 60 €, je pense en avoir pour mon argent.
L'épaisseur des pages de scénarios a augmenté me semble-t-il, moins de souplesse dans le carton.
J'ai vu que 4 scénarios disposaient d'une carte intégrée sur la planche du scénario donc on a juste besoin de la feuille du scénario (et des pions), nouveau concept, pas inintéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique