Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2022-2023 - ronde 3

<< < (6/8) > >>

Phil D:
Si tu y mets un peu du tien, ça peut aller vite. Le canon AT qui s'apprête à dégommer un par un deux blindés et qui tire un 12 à son premier tir, le NOBA de 150 qui dévie systématiquement vers tes Japonais, c'était sympa, tu recommences quand tu veux :)

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 02 Mars 2023, 09:43 ---Si tu y mets un peu du tien, ça peut aller vite. Le canon AT qui s'apprête à dégommer un par un deux blindés et qui tire un 12 à son premier tir, le NOBA de 150 qui dévie systématiquement vers tes Japonais, c'était sympa, tu recommences quand tu veux :)

--- Fin de citation ---

Le NOBA a fini par tomber sur les Chinois avec des effets dévastateurs. Au tour  on ne voyait pas trop comment le Chinois pouvait continuer une attaque sous le feu de 150 mm et de deux avions.

Victoire de mes Japonais en défense malgré une belle attaque de Phil D mais sur un scénario qui laisse un poil sceptique (J174 A real War).

zippo:
Bonjour,
je vais devoir quitter le tournoi, toutes mes excuses à mon adversaire et à l'organisateur.
J'essaierai de revenir l'année prochaine.
À bientôt j'espère.

Lorenzo:
J'espère rien de grave...
A l'année prochaine !

Lorenzo:
Je lance la ronde 4 le prochain weekend ; thème Dispatches from the Bunker, ça convient à tous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique