Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation
Popote Leader:
--- Citation de: Psaj le 30 Octobre 2023, 20:59 ---
Super.
Je sens que je vais pousser demain matin jusqu’à Ste Mère Église (tant qu’à faire) avant de faire chemin en sens inverse jusqu’à Ver
--- Fin de citation ---
En venant, tu peux aussi t'arrêter au mausolée du Mont d'Huisnes sur Mer. Il est très impressionnant. (si toutefois tu ne l'a pas encore visité).
Bonne route et à demain .
Psaj:
--- Citation de: Popote Leader le 30 Octobre 2023, 22:29 ---En venant, tu peux aussi t'arrêter au mausolée du Mont d'Huisnes sur Mer. Il est très impressionnant. (si toutefois tu ne l'a pas encore visité).
Bonne route et à demain .
--- Fin de citation ---
Merci pour l’idée ! J’y passerai.
Phil HIP:
Qui a fait un triple 6 pour le Wind Change DR de ce soir ??
Prudence en Normandie !
Phil D:
Tu n'as rien vu... dans un des gîtes, on a eu de l'eau partout avant la tempête; le lendemain, coupure d'électricité pour tout le monde, et ce matin, on n'avait toujours plus d'électricité, plus d'eau, évidemment plus de chauffage...
Jeudi soir à 18h, on ne voyait plus rien, on avait fini de manger (chaud, parce que Christine est incroyable), extinction des feux (virtuels).
Bon, c'est à peu près revenu à la normale dans la journée de vendredi. Mais il y a eu un épisode un peu "retour dans le temps"...
Phil HIP:
Désolé pour tous ces soucis : Le silence sur le Forum ne m'avait pas laissé trop de doute.
Bon courage pour la remise en état des lieux.
Ici, ma tronçonneuse est aussi de sortie plus tôt que prévu dans la saison.
--- Citation de: Phil D le 04 Novembre 2023, 01:11 ---Tu n'as rien vu... dans un des gîtes, on a eu de l'eau partout avant la tempête; le lendemain, coupure d'électricité pour tout le monde, et ce matin, on n'avait toujours plus d'électricité, plus d'eau, évidemment plus de chauffage...
Jeudi soir à 18h, on ne voyait plus rien, on avait fini de manger (chaud, parce que Christine est incroyable), extinction des feux (virtuels).
Bon, c'est à peu près revenu à la normale dans la journée de vendredi. Mais il y a eu un épisode un peu "retour dans le temps"...
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique