Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIV 31/10/23 soir au 5/11/23 - l'organisation
ptitléo35:
Vivement le prochain tiger meet ou je resterai jusqu'au bout cette fois,c'est déjà négocié avec madame
Lorenzo:
Bonsoir les zamis, la salle est rangée, le balai et la toile passés, le rangement fait ; merci à vous tous pour la bonne humeur même sous vents contraires.
Ce Tiger Meet restera dans les annales !!
Parlons finances...
La salle et les hébergements reviennent à 114€/p.
Chaque repas (y compris les boissons, les haribos, petits déj compris) revient à 14€.
J'ai rajouté une colonne dans le tableau en fonction de la présence de chacun pour les repas prévus.
Vous retranchez les arrhes versées et vous avez colonne suivante ce qui vous reste à régler.
Merci à vous.
alban:
un énorme merci à Christine et Laurent !
un Tiger Meet qui va rester dans les annales ;-)
barns:
bien rentré en Vendée, catholique et royale, merci A Christine et Laurent, tout était parfait !!!
barns:
--- Citation de: Lorenzo le 05 Novembre 2023, 17:30 ---Bonsoir les zamis, la salle est rangée, le balai et la toile passés, le rangement fait ; merci à vous tous pour la bonne humeur même sous vents contraires.
Ce Tiger Meet restera dans les annales !!
Parlons finances...
La salle et les hébergements reviennent à 114€/p.
Chaque repas (y compris les boissons, les haribos, petits déj compris) revient à 14€.
J'ai rajouté une colonne dans le tableau en fonction de la présence de chacun pour les repas prévus.
Vous retranchez les arrhes versées et vous avez colonne suivante ce qui vous reste à régler.
Merci à vous.
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas le tableau ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique