Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

J'ai joué en 2023

<< < (21/22) > >>

Uphir:
Comme depuis le début de mon apprentissage, je ne suis pas très bon quand c'est à moi d'attaquer. Pourtant, mon timing était pas trop mauvais mais quand il a fallu pointer son museau à découvert, j'ai pris la foudre. Les dés ont été ce qu'ils sont, mais j'ai quand même en tête deux faits qui pour moi ont tué la partie :

Deux unités U.S broken que je mets sous le feu et qui réussissent toutes les deux un 2MC qui leur permettra de se replier, de se rallier, et de bloquer la "sortie" sur ma droite.

Les deux "3" sur des tirs défensifs, dont celui sur mon killer stack qui devait me dégager le passage à gauche ; résultat, un leader 8-1 tué directement, et les deux squads qui breakent (dont un avec ELR il me semble).

Je pense que les dés ont été équilibrés dans l'ensemble, mais certains jets de dés comptent plus que d'autres. Et ceux là, clairement, en faisait partie selon moi.

L'éléphant:
Pourrais-tu donner les références du scénario ? ASL ou Starter kit ? J'y jetterais volontiers un coup d'oeil.

Philippe Briaux:
Welcome Back = S4 (dans la boite SK1)

Uphir:
Devancé par Philippe, mais effectivement, il s'agit bien de celui-ci (4ème scénario du SK1). D'ailleurs, je trouve qu'ils auraient pu mettre une nomenclature spécifique pour les scénarios du SK.

L'éléphant:
Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique