Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Hill 621

<< < (3/4) > >>

Disrupt Michael:
Très franchement, une photo ne rendrait rien de compréhensible. Il y a un gros tas de pions sur la colline, à chaque tour, le nombre de pions dinimue.

Disrupt Michael:
Fin de la partie au tour 8 , après une douzaine d'heures de jeu (sur plusieurs séances).

Eric s'est battu jusqu'à la dernière cartouche, il a réussi à placer son OBA sur le haut de la colline où j'avais beaucoup de troupes et il y a fait un carnage.
Mais c'était trop tard. S'il avait réussi à le faire plus tôt, alors que traversais la carte 4 ou que je grimpait sur la colline, il m'aurait probablement arrété.

Il ne reste quasiment plus rien à l'allemand, à la fin, mais mes pertes sont importantes. Sur mes 48 squads initiaux, il en reste 12 en bon état, soit 75 % de pertes. Mes renforts sont intacts, car ils arrivent après la bataille.

Conclusion: un excellent scénario.
A mon avis, la clé de la victoire pour le russe est d'aller très vite, pour empecher l'allemand de renforcer sa position et surtout pour ne pas laisser l'allemand placer son OBA sur ses troupes. En arrivant en masse sur le haut de la colline avec encore 6 tours devant soi, on a le temps d'en chasser les allemands retranchés.
Pour l'allemand: faire hésiter le russe dans son avance, ajuster son OBA et réduire le premier groupe d'assaut à pas grand chose.
(Et faire moins de 11 lors des MC du 10-3, ce qui n'est jamais arrivé à Eric)

SBF Erick:

--- Citation de: Disrupt Michael ---Très franchement, une photo ne rendrait rien de compréhensible. Il y a un gros tas de pions sur la colline, à chaque tour, le nombre de pions dinimue.
--- Fin de citation ---

un p'tit vasl log, alors ? C'est Possible ? :-)

Eric-qui-aime-bien-voir les-détails-en-gros-plan !

FreeFrench:

--- Citation de: Disrupt Michael ---Il y a un gros tas de pions sur la colline, à chaque tour, le nombre de pions dinimue.
--- Fin de citation ---

Qui a dit que ASL était un jeu compliqué ???  :-D  :-D  :-D

claude:
oh oui oh oui  un log!! :lolsaute:  :lolsaute:  :lolsaute:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique