Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2022-2023 - ronde 4

<< < (3/14) > >>

padouc:
Bonjour
Avec Olivier nous avons jeté notre dévolu sur DB100 The Gateway. Le hasard fait que je joue les américains de la 42Di en défense dans les faubourgs de Hatten sous un ciel neigeux de janvier 45. L’allemand a la ferme intention d’organiser un BBQ dans le village, donc ça risque de chauffer  :aufeu: 

Pasqual:
Belle victoire de Serge sur Sochaczew (DB002), mes polonais trop hardis ont été balayés par les hordes teutoniques. Comme à chaque fois, l'utilisation du cocktail molotov n'a servi au mieux qu'à démoraliser les heureux bénéficiaires et les ATR ont regardé passer les AFV au blindage de 1 sans les égratigner.
Un scénario touffu dans lequel les polonais doivent conserver HIP jusqu'à la fin de la partie leurs MMC planqués à la cave ou bien à l'étage d'une rowhouse pour espérer garder le contrôle d'un building . Évidemment, comme je ne résiste pas à balancer un cocktail molotov qui me pète dans le nez plutôt que de rester cacher dans le faux plafond, ça ne pouvait pas marcher !

Serge:
Merci Pasqual, belle défense polonaise plombée par un certain nombre de coups de dès bien déterminants (les cocktails molotov et les ATR n'ont pas été destructeurs coté allemand).
Un scénario avec un front d'attaque peu étendu ... les allemands SS ont un bon moral, ils disposent d'un barrage Smoke au tour 1 avec un hex pré-enregistré, çà a bien aidé, idem pour l'OBA de 150mm, quand çà touche, çà fait mal).

Bon scénario ... à tester.

Kodiak:
Défaite de mes japonais, non, extermination de mes japonais sur OB19 First Crack at Hellzapoppin'Ridge face aux marines de Pierre à la puissance de feu redoutable. Je n'ai sans doute pas très bien joué, Pierre a laissé faire son talent et on a bien rigolé !2.14.0.0

Jalna123:

--- Citation de: Kodiak le 18 Avril 2023, 19:04 ---2.14.0.0Défaite de mes japonais, non, extermination de mes japonais sur OB19 First Crack at Hellzapoppin'Ridge face aux marines de Pierre à la puissance de feu redoutable. Je n'ai sans doute pas très bien joué, Pierre a laissé faire son talent et on a bien rigolé !

--- Fin de citation ---

je plussoie... bonne tranche de rigolade à la sauce Hollywoodaslienne... ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique