Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Scénarios sur la Guerre d'Espagne

<< < (3/4) > >>

X:

--- Citation de: Uphir le 10 Août 2023, 23:10 ---Vous pardonnerez mon erreur (je pensais en plus avoir vérifié). La fatigue, l'heure tardive, mes plus plates excuses.

--- Fin de citation ---

Taratata! Aucun souci, c'est juste mon côté Ibérique qui se réveille...  ;)

Amicalement,

X

Uphir:
J'entends bien. Et tu as raison de le relever. ;-)

HAUTPOUL:
Merci à toi Brice! J'ai trouvé un module de CH consacré à  ce thème. L'un d'entre vous l'a-t'il essayé ?

Robin Reeve:

--- Citation de: HAUTPOUL le 11 Août 2023, 11:23 ---Merci à toi Brice! J'ai trouvé un module de CH consacré à  ce thème. L'un d'entre vous l'a-t'il essayé ?

--- Fin de citation ---
CH a maltraité - comme d'habitude - les designers de ce module.
C'est un producteur chez qui je ne fais plus d'achat depuis des années, vu ses pratiques malhonnêtes et ses prix excessifs, pour des produits mal play testés.
Caveat emptor.

Parmi les scénarios MMP et d'autres producteurs, il y en a un certain nombre qui traitent de la guerre civile espagnole.
137 (anciennement A72) Italian Brothers et AP53 Far From Home me viennent à l'esprit.

Pour info, MMP est en train de concocter un module sur le sujet.

HAUTPOUL:

--- Citation de: Robin Reeve le 11 Août 2023, 12:08 ---
Parmi les scénarios MMP et d'autres producteurs, il y en a un certain nombre qui traitent de la guerre civile espagnole.
137 (anciennement A72) Italian Brothers et AP53 Far From Home me viennent à l'esprit.

Pour info, MMP est en train de concocter un module sur le sujet.

--- Fin de citation ---

Merci Robin. Je note l'information pour le module à venir... dans quelques années je suppose!😁

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique