Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tigermeet et playtest

<< < (3/4) > >>

X:
Bonsoir tout le monde,

comme nous sommes déjà 12 sans compter ceusse qui n'ont pas répondu, je pense que si Lolo est d'accord nous pourrions soit faire une table de playtest pour la durée du Meet, soit une paire de tables qui seront utilisées sur 1 journée ou plus afin de ne pas avoir à déplacer la carte et les OBs, qui forcément seront souvent à peu près les mêmes.

Merci à tous pour vos réponses et votre enthousiasme, je ferai de mon mieux pour vous faire apprécier les playtest et tâcher d'être un bon pédagogue!

Amicalement,

X

Lorenzo:

--- Citation de: X le 14 Août 2023, 21:26 ---si Lolo est d'accord nous pourrions soit faire une table de playtest pour la durée du Meet, soit une paire de tables qui seront utilisées sur 1 journée ou plus afin de ne pas avoir à déplacer la carte et les OBs, qui forcément seront souvent à peu près les mêmes

--- Fin de citation ---

Aucun soucis !

PanzerGG:
Un peu tardivement, je propose ma candidature.... mais bon... 13 à table, ils y en a que cela va gêner !!

hell on wheels:

--- Citation de: PanzerGG le 22 Août 2023, 14:22 ---Un peu tardivement, je propose ma candidature.... mais bon... 13 à table, ils y en a que cela va gêner !!

--- Fin de citation ---

Les volontaires ne joueront pas simultanément tous ensemble au même moment !😉

Psaj:
Hello,

je suis partant pour une journée !

Pat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique