Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tigermeet et playtest

<< < (2/4) > >>

Pasqual:
Partant également pour "playtester" pendant une journée sur 1 ou 2 scénarios (avec les mêmes limites concernant l'exercice que celles mentionnées par les volontaires précédents).

X:
Bien le bonjour,

merci pour vos réponses et votre enthousiasme pour participer à cette expérience.

Je tiens à préciser que votre niveau importe peu. D'une part, les règles utilisées seront plutôt basiques, d'autre part, même des débutants sont capables de déceler des choses qui passeraient au travers de joueurs expérimentés. Le but est de s'amuser et de développer des scénars; tout le monde peut y trouver son compte et pour ceusses qui n'auraient jamais pratiqué, cela peut être l'occasion de mettre le pied à l'étrier.

Amicalement,

X

jeannot:
On découvre le scénario sur place ou peut-on l'avoir avant pour l'étudier ?

X:
A la fin du mois, je ferai le compte du nombre de gentils volontaires et comme pour le moment nous sommes déjà 10, j'enverrai quelques scénars en avance de phase, aucun problème. Ce sera plus simple et probablement plus intéressant pour tout le monde :)

Merci d'avoir posé la question.

Amicalement,

X

padouc:
Partant pour une journée un peu comme les autres pas d'expérience sur le sujet donc à découvrir.

JK 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique