Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
A la découverte d'ASL (SK) avec Isangeles
PanzerGG:
Empêcher la déroute est vraiment le point à maîtriser pour "tuer" l'ennemi :-$
Uphir:
Pas évident à maîtriser. Mais cela viendra ! ;-)
Ceci dit, je me suis rendu compte d'une autre erreur (décidément !) ; sur mon assaut initial, j'ai un squad de sapeur qui est pin et qui fait pourtant un mouvement d'avance en APh. Donc on va dire que cela fait une erreur partout.
Ce jeu est vraiment une mécanique de précision et même si je me sens désormais à l'aise avec les règles du SK1, il faut rester super attentif malgré tout. Mais bon, plus on joue, plus on retient.
isangeles:
Bonjour la communauté :)
Encore une terrible session pour les russes. Les conscrits tiennent vraiment bien. J'ai totalement foiré avec mes officiers en bas... J'avais un plan en tête et j'ai totalement oublié de l'appliquer et par conséquent je les perds tous les deux.
Merci encore à Uphir pour l'apprentissage, c'est vraiment très prenant et très formateur.
Je vois que la petite vidéo a du bon car on arrive à voir ce qui ne va pas dans l'application des règles, merci beaucoup PanzerGG pour tes remarques. (la version 5minutes avec textes fonctionne moins bien que la version 1 minutes sans textes).
Bon, vivement la semaine prochaine pour la suite (et fin certainement) de cette partie.
Uphir:
--- Citation de: isangeles le 23 Octobre 2023, 11:22 ---Merci encore à Uphir pour l'apprentissage, c'est vraiment très prenant et très formateur.
--- Fin de citation ---
Merci Isangeles. Mais comme tu peux le voir, je suis encore perfectible. Le pire, c'est que ce sont des règles que je connais mais dans le feu de l'action... :-$
C'est là où le regard extérieur et expérimenté de la communauté est précieux.
barns:
Ce qui importe c'est jouer, jouer et encore jouer, les erreurs bin tant pis, çà fait partie du jeu même au bout de 20 ans, il y a encore des trucs que l'on oublie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique