Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Retour à (A)SLet conseils associés

<< < (2/5) > >>

Emlar:
Merci pour vos réponses.
Je crois que je vais donc commencer par dénicher une boite du SK1.  8)

...et prendre contact avec l'antenne locale du parti  :-D

Jérôme:
Tu n'as pas le choix : tu dois prendre contact avec l'antenne locale !
Comme ça on fera connaissance.

Guillaume:
Salut,

Je vais nager à contre-courant su sentiment général. J'ai un pote qui se trouvait dans la même situation que toi at qui a opté pour le SK1. Il a été très déçu, car le jeu lui a paru simpliste. Nopus avons fait une partie d'ASL "plein pot" et il s'y est très bien comporté (et amusé), il suffit de trouver un adversaire qui puisse te conseiller (façon de parler  :-P ).
Pour un wargamer confirmé sur d'autres jeux, je continue à penser que l'ASLSK est superflu  :-$

Guillaume, rabat-joie

Sgt-humphrey:
Je serais plutot de l'avis de guillaume s'agissant d'un wargamer confirmé
Remarquez qu'avec le muller on a évité le SK1 qui n'était pas encore
sorti d'ailleurs, mais que nous avons attaqué la bête de flanc, après
s'être remis a SL le temps de refaire tous les scénarios de base pour se remettre un peu dans le bain... :bubble:

Disrupt Michael:
Je pense aussi que le SK n'est pas indispensable, si tu as l'occasion de jouer avec des joueurs qui connaissent les règles (occasion que tu auras car tu habites à 5 km de chez moi, donc de notre lieu de réunion bimensuel).

Mais cela peut servir à débroussailler le terrain. Mais au bout de quelques parties ASL "complet", tu risques de trouver le SK un peu fade et regretter tes 30 euros.

Si tu es un wargameur qui aime jouer en solo, le SK te permet de faire quelques parties solo à moindre coût (cela reste jouable et bien moins cher que l'achat de tous les modules ASL)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique