Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Kriegspieler (Montrouge) cherche des joueurs en Face à Face en Région parisienne

Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Bonsoir,

Kriegspieler se jette a nouveau dans la mêlée et souhaiterait jouer un maximum de parties contre un maximum de joueurs sur des bases plus ou moins régulières après déjà presque quatre années d'inactivité.
ASL ou ASLSK, peu m'importe du moment que je joue.
Je dispose des six premiers modules MMP, des quatre ASLSK et de quelques modules historiques que je voudrais pratiquer en priorité, mais je suis ouvert néanmoins à d'autres propositions.
Mon niveau est médiocre, étant de surcroit bien rouillé, mais mon envie est revenue, ce qui signifie que je vais beaucoup lire et apprendre et donc progresser.
Pour le moment, je me débrouille un peu avec l'infanterie, pour le reste, il y a du travail. Je peux initier à ASLSK ou ASL.
Je peux difficilement recevoir à Montrouge, en mode cagibi, ambiance l'Exorciste, mais je dispose de solutions alternatives plus agréables et gratuites, en journée, la semaine, à Paris. Je me déplace volontiers en Ile-de-France, la journée et le soir. Je peux aussi me déplacer plus loin, en province, mais plus c'est loin, plus il faut m'inviter longtemps et enchainer les parties, histoire que cela en vaille le coût.
J'ai donné la priorité à Bugdany pour les fins de semaine et je compte participer à toutes les séances du Treizième stratège en tant que Warkhris.

Merci.
« Modifié: 18 Octobre 2023, 22:51 par Kriegspieler »
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 736
    • +59/-0
  • alea iacta est

Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Salut à toi ; peux tu pratiquer sur vasl ?

Bonjour.. Je pourrais, mais je ne le veux pas. Parties en face à face exclusivement. Merci.
« Modifié: 19 Octobre 2023, 10:38 par Kriegspieler »
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
tu vas encore me taper sur les doigts  :-D

playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble


Hors ligne Kriegspieler

  • Kriegspieler
  • 8-1
  • *
    • Messages: 119
    • +2/-1
  • Homo ludens
Une promotion du ASL Ring 2024?
Si vis pacem, para bellum.

The flame that burns twice as bright, burns half as long. Lao Tzu  (Tao Tö Ching)