Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Réouverture de la section ASL du club Historine Bordeaux

Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 442
    • +5/-0
Bonsoir

après plus de dix années d'abstinence ASL nous avons décidé de relancer la section ASL du club Historine qui réunira vétérans et bleus.
Alors si vous êtes à Bordeaux ou proche n'hésitez pas à nous contacter.

Historine est le club de wargame de Bordeaux fondé en 2000 et réunissant 35 joueurs actifs.
Horaires d'ouverture : 
vendredi 9H-23H30
samedi 9H-23H
dimanche 9H-23H

Le Blog
Le facebook


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 796
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Très belle initiative !
Bon pour moi c'est un peu loin mais je ne doute pas que vous aurez du succès !

Jean
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 449
    • +34/-0
Bonsoir

après plus de dix années d'abstinence ASL nous avons décidé de relancer la section ASL du club Historine qui réunira vétérans et bleus.

Je vois qu'avec vos figurines vous apportez la civilisation au coeur des ténèbres. Quel dommage que les indigènes soient si peu reconnaissants et agressifs... Belles tables en tout cas !
C'est vrai que les Zoulous et les Aztèques présentent toujours mieux en fig' qu'en pions.


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 182
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Horaires d'ouverture : 
vendredi 9H-23H30

Je ne veux pas faire mon médisant, mais 9H-23H30 c'est un peu juste pour installer les pions, commencer puis finir une partie. Êtes-vous sûrs qu'ASL est le bienvenu dans ce club ?


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 442
    • +5/-0
Je vois qu'avec vos figurines vous apportez la civilisation au coeur des ténèbres. Quel dommage que les indigènes soient si peu reconnaissants et agressifs... Belles tables en tout cas !
C'est vrai que les Zoulous et les Aztèques présentent toujours mieux en fig' qu'en pions.

Le club a toujours été mixte pions/figs. Un bel équilibre qui permet des conversions/découvertes dans les 2 sens.


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 442
    • +5/-0
Je ne veux pas faire mon médisant, mais 9H-23H30 c'est un peu juste pour installer les pions, commencer puis finir une partie. Êtes-vous sûrs qu'ASL est le bienvenu dans ce club ?

L'avantage d'un club qui a une salle qui lui est exclusivement réservée, c'est que l'on peut laisser les parties installées de semaines en semaines, ce qui nous a permis de faire de belles campagnes.

Si tu le souhaites tu peux venir du vendredi matin au dimanche soir. De plus il y a un hôtel "Formule 1" à  500m donc tu peux carrément dormir sur place.


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 182
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
L'avantage d'un club qui a une salle qui lui est exclusivement réservée, c'est que l'on peut laisser les parties installées de semaines en semaines, ce qui nous a permis de faire de belles campagnes.

Si tu le souhaites tu peux venir du vendredi matin au dimanche soir. De plus il y a un hôtel "Formule 1" à  500m donc tu peux carrément dormir sur place.

Un peu loin pour moi, même si l’invitation est tentante.

Bravo à vous !

Pat  :tonbreu:



Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 404
    • +10/-0
Cool!

9h-23h, c'est court pour faire les méga scénarios, mais c'est pas mal quand même.

J'essaierai de vous suivre (par contre je suis incompatible avec Facebook je crains), je suis dans le coin.



Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 442
    • +5/-0
Bonjour

la première séance aura lieu le vendredi 24 novembre de 11H à 18H et nous sommes déjà 6 joueurs.

Je prépare mes dés avec 2 faces 1!  :-D


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 404
    • +10/-0

En ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 736
    • +59/-0
  • alea iacta est
Bonjour

la première séance aura lieu le vendredi 24 novembre de 11H à 18H et nous sommes déjà 6 joueurs.

Je prépare mes dés avec 2 faces 1!  :-D

Vous nous raconterez, avec photos et tout hein !!
si vis pacem para bellum


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 309
    • +26/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Un peu chaud pour moi en ce moment mais c'est une bonne nouvelle, il est possible que je me pointe un de ces 4  8)
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 442
    • +5/-0
Et ça nous fera très plaisir de te revoir Laurent!

Un peu chaud pour moi en ce moment mais c'est une bonne nouvelle, il est possible que je me pointe un de ces 4  8)


Hors ligne barns

  • Tanguero
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 928
    • +53/-1
si je passe par Bordeaux, je viens !

 je fais du Tango Argentin, mon autre passion, il y a plus de femmes subséquemment et donc parfois je fais un tour à bordeaux.
playtest VV vs Julien/Philippe Naud
Ste Mère Eglise Américain vs Hill621 axe
CG Smith ridge Coréen vs Julien Marines
FT322 last deseperate gamble