Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Réouverture de la section ASL du club Historine Bordeaux

(1/13) > >>

bonzillou:
Bonsoir

après plus de dix années d'abstinence ASL nous avons décidé de relancer la section ASL du club Historine qui réunira vétérans et bleus.
Alors si vous êtes à Bordeaux ou proche n'hésitez pas à nous contacter.

Historine est le club de wargame de Bordeaux fondé en 2000 et réunissant 35 joueurs actifs.
Horaires d'ouverture : 
vendredi 9H-23H30
samedi 9H-23H
dimanche 9H-23H

Le Blog
Le facebook

jeannot:
Très belle initiative !
Bon pour moi c'est un peu loin mais je ne doute pas que vous aurez du succès !

Jean

pnaud:

--- Citation de: bonzillou le 30 Octobre 2023, 19:14 ---Bonsoir

après plus de dix années d'abstinence ASL nous avons décidé de relancer la section ASL du club Historine qui réunira vétérans et bleus.

--- Fin de citation ---
Je vois qu'avec vos figurines vous apportez la civilisation au coeur des ténèbres. Quel dommage que les indigènes soient si peu reconnaissants et agressifs... Belles tables en tout cas !
C'est vrai que les Zoulous et les Aztèques présentent toujours mieux en fig' qu'en pions.

Psaj:

--- Citation de: bonzillou le 30 Octobre 2023, 19:14 ---Horaires d'ouverture : 
vendredi 9H-23H30

--- Fin de citation ---

Je ne veux pas faire mon médisant, mais 9H-23H30 c'est un peu juste pour installer les pions, commencer puis finir une partie. Êtes-vous sûrs qu'ASL est le bienvenu dans ce club ?

bonzillou:

--- Citation de: pnaud le 30 Octobre 2023, 20:15 ---Je vois qu'avec vos figurines vous apportez la civilisation au coeur des ténèbres. Quel dommage que les indigènes soient si peu reconnaissants et agressifs... Belles tables en tout cas !
C'est vrai que les Zoulous et les Aztèques présentent toujours mieux en fig' qu'en pions.

--- Fin de citation ---

Le club a toujours été mixte pions/figs. Un bel équilibre qui permet des conversions/découvertes dans les 2 sens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique