Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Réouverture de la section ASL du club Historine Bordeaux
bonzillou:
--- Citation de: Psaj le 30 Octobre 2023, 20:31 ---Je ne veux pas faire mon médisant, mais 9H-23H30 c'est un peu juste pour installer les pions, commencer puis finir une partie. Êtes-vous sûrs qu'ASL est le bienvenu dans ce club ?
--- Fin de citation ---
L'avantage d'un club qui a une salle qui lui est exclusivement réservée, c'est que l'on peut laisser les parties installées de semaines en semaines, ce qui nous a permis de faire de belles campagnes.
Si tu le souhaites tu peux venir du vendredi matin au dimanche soir. De plus il y a un hôtel "Formule 1" à 500m donc tu peux carrément dormir sur place.
Psaj:
--- Citation de: bonzillou le 30 Octobre 2023, 20:58 ---L'avantage d'un club qui a une salle qui lui est exclusivement réservée, c'est que l'on peut laisser les parties installées de semaines en semaines, ce qui nous a permis de faire de belles campagnes.
Si tu le souhaites tu peux venir du vendredi matin au dimanche soir. De plus il y a un hôtel "Formule 1" à 500m donc tu peux carrément dormir sur place.
--- Fin de citation ---
Un peu loin pour moi, même si l’invitation est tentante.
Bravo à vous !
Pat :tonbreu:
Phil D:
Cool!
9h-23h, c'est court pour faire les méga scénarios, mais c'est pas mal quand même.
J'essaierai de vous suivre (par contre je suis incompatible avec Facebook je crains), je suis dans le coin.
bonzillou:
--- Citation de: Phil D le 30 Octobre 2023, 23:12 --- je suis dans le coin.
--- Fin de citation ---
Nous espérons te voir un de ces 4!
bonzillou:
Bonjour
la première séance aura lieu le vendredi 24 novembre de 11H à 18H et nous sommes déjà 6 joueurs.
Je prépare mes dés avec 2 faces 1! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique