Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Orsogna (Advancing Fire)

(1/8) > >>

Uphir:
Je viens de voir passer cela chez Agorajeux :

https://www.agorajeux.com/fr/advanced-squad-leader/15585-orsogna.html

Je ne suis pas assez expérimenté dans mon apprentissage d'ASL pour me lancer, et pas assez connaisseur de l'histoire des éditeurs tiers pour savoir si c'est une bonne production ou non, mais je le soumets à l'avis des "grognards". Si cela peut intéresser certains d'entre vous ?

Edit: Je viens de me rendre compte que c'est le même éditeur que PROKHOROVKA! qui avait bien plu je crois.

Lionel62:

--- Citation de: Uphir le 22 Novembre 2023, 04:43 ---Je viens de voir passer cela chez Agorajeux :

https://www.agorajeux.com/fr/advanced-squad-leader/15585-orsogna.html

Je ne suis pas assez expérimenté dans mon apprentissage d'ASL pour me lancer, et pas assez connaisseur de l'histoire des éditeurs tiers pour savoir si c'est une bonne production ou non, mais je le soumets à l'avis des "grognards". Si cela peut intéresser certains d'entre vous ?

Edit: Je viens de me rendre compte que c'est le même éditeur que PROKHOROVKA! qui avait bien plu je crois.

--- Fin de citation ---
*

Merci.
La carte à l'air superbe comme dans leurs jeux précédents et je vais probablement l'acheter. J'espère juste qu'ils auront fait plus simples que les autres modules .

hell on wheels:
On peut le commander directement sur le site d’Advancing Fire

Si on en achète jusqu’à 5 simultanément les FdP sont les mêmes je crois

Cyril:
Un rapport avec le Ortona dans les tuyaux de MMP depuis des lustres ou pas du tout ?

Lorenzo:

--- Citation de: hell on wheels le 22 Novembre 2023, 11:15 ---On peut le commander directement sur le site d’Advancing Fire

Si on en achète jusqu’à 5 simultanément les FdP sont les mêmes je crois

--- Fin de citation ---

oui mais tu perds le bénéf sur le renvoi en France...
Et pi j'ai déjà cliqué  8-O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique