Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Orsogna (Advancing Fire)

<< < (2/8) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: Cyril le 22 Novembre 2023, 14:13 ---Un rapport avec le Ortona dans les tuyaux de MMP depuis des lustres ou pas du tout ?

--- Fin de citation ---

aucun à priori.

pnaud:

--- Citation de: Cyril le 22 Novembre 2023, 14:13 ---Un rapport avec le Ortona dans les tuyaux de MMP depuis des lustres ou pas du tout ?

--- Fin de citation ---
Les deux sont des combats en Italie fin 1943 mais
Orsogna implique la division néo-zélandaise qui se casse les dents sur la défense allemande, avec pas mal de chars des deux côtés. C'est a priori une bataille intéressante en terme aslesque.
Ortona est un combat urbain assez modeste - une brigade canadienne avec un rgt de chars contre un bataillon de paras allemands - qui se solde par une victoire canadienne.
Osprey Publishing vient de faire paraître un très bon fascicule sur ces engagements (plus la bataille de San Pietro avec la 36th Div. US)

X:
Bonsoir le Prez,

--- Citation de: hell on wheels le 22 Novembre 2023, 11:15 ---On peut le commander directement sur le site d’Advancing Fire

Si on en achète jusqu’à 5 simultanément les FdP sont les mêmes je crois

--- Fin de citation ---

Ben non, si on en achète 1 exemplaire ça fait 124 € avec les frais de port.

Amicalement,

X

hell on wheels:

--- Citation de: Lorenzo le 22 Novembre 2023, 17:23 ---oui mais tu perds le bénéf sur le renvoi en France...
Et pi j'ai déjà cliqué  8-O

--- Fin de citation ---

Le deuxième exemplaire est à 105 € et le FdP ne changent pas

Après avoir pris le 1er à 124€, si tu en veux un autre faut cliquer en bas à gauche sur « add a further copyright of Orsigna», Ça fait 114 € l’exemplaire quand tu en prends deux !

Mais bon c’est intéressant si les camarades peuvent récupérer les autres exemplaires en main propre !

Mais bon trop tard aussi pour moi 😁

Cyril:

--- Citation de: pnaud le 22 Novembre 2023, 17:39 ---Les deux sont des combats en Italie fin 1943 mais
Orsogna implique la division néo-zélandaise qui se casse les dents sur la défense allemande, avec pas mal de chars des deux côtés. C'est a priori une bataille intéressante en terme aslesque.
Ortona est un combat urbain assez modeste - une brigade canadienne avec un rgt de chars contre un bataillon de paras allemands - qui se solde par une victoire canadienne.
Osprey Publishing vient de faire paraître un très bon fascicule sur ces engagements (plus la bataille de San Pietro avec la 36th Div. US)

--- Fin de citation ---

OK, je vais regarder si je peux choper cet Osprey.  ;-)

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique