Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Bilan ASL 2023

<< < (3/4) > >>

jphil:
Bonsoir tout le monde,
14 parties jouées. Toutes les parties que j'ai effectuées contre Jalna 123 ont été perdues. J'en profite pour le saluer au passage et le remercier pour le temps qu'il a bien voulu me consacrer à me faire évoluer.
Il m'a fait découvrir PTO et là une grande claque et une nouvelle dimension de jeu. Un petit clin d'œil au passage à Pasqual et également à mes camarades de jeux à la Nantaise de simulation.
Je viens de jouer le YASL 15 du Franc tireur et j'en suis ravi, Russes contre Polonais.
Bien à vous tous.

Lionel62:
53 parties pour moi cette année, 38 misent dans le ROAR donc le reste en Playtest pour le LFT.

Points positifs :
Le CG III d'Inor avec Barns que je remercie encore !
Que des adversaires sympas, merci  à eux.
Quelques parties en ftf avec mon fils, mes collègues Mosellans et chez Xavier (et les Francs tireurs)
Une participation à l'ASL Ring en ftf cette année et j'espère pouvoir refaire la même chose l'année prochaine.
Une dizaine de scénarios parues et beaucoup plus en développement.

Point négatif : Pas de Tiger meet cette année, peut être l'année prochaine ?

Globalement, une bonne année!

PanzerGG:
21 parties au compteur en 2023, un peu moins que les autres années car un peu plus de parties d'autres wargames  :-$

11 victoires, 11 défaites... joueur dans la moyenne donc.

A noter qu'une des défaites est sur la CG1 de Sainte-Mère-Eglise. Complètement ratée la prise en main de cette dernière. Je la commenterai à l'occasion.

Plus important, c'est les trois conventions/tournois : Ring, Saumur, et Tiger Meet. Cela permet de maintenir le contact visuel avec les copains et c'est toujours de bons moments... surtout dans le noir !

Lorenzo:
https://www.youtube.com/watch?v=s9BFQRgbneg&pp=ygUUY2EgdmEgZXRyZSB0b3V0IG5vaXI%3D

PanzerGG:
 :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique