Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP - Twilight of the reich

<< < (8/23) > >>

X:
J'ai consommé moins d'électricité en décembre 2022 qu'en décembre 2023 et j'ai payé environ 200 € de plus. 

Donc MMP fait la même chose que toute la crevure humaine, ce qui n'est malheureusement pas étonnant, tout au plus (très?) décevant....

Bonne année malgré tout,

X

Lorenzo:

--- Citation de: X le 04 Janvier 2024, 16:46 ---J'ai consommé moins d'électricité en décembre 2022 qu'en décembre 2023 et j'ai payé environ 200 € de plus. 

--- Fin de citation ---

Heu.... c'est pas l'inverse ?

X:

--- Citation de: Lorenzo le 04 Janvier 2024, 17:42 ---Heu.... c'est pas l'inverse ?

--- Fin de citation ---

Je réécris ma phrase: j'ai consommé moins d'électricité en décembre 2022 qu'en décembre 2023 et j'ai payé environ 200 € de plus en décembre 2023. Voilà, c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion...

Comme dirait Monsieur Preskovitch, "je vous présente toutes mes confuses"...

X

igins06:
Je crois que le secteur des wargames (jeux d'histoire 😁) ne déroge pas à la désormais sainte règle comme quoi le prix est défini en fonction de ce que les acheteurs sont prêt à payer et pas en fonction de ce que ça coûte a fabriquer. C'est valable pour tellement de choses désormais.

Psaj:

--- Citation de: igins06 le 06 Janvier 2024, 00:05 ---le prix est défini en fonction de ce que les acheteurs sont prêt à payer
--- Fin de citation ---

Bonjour Igins,

il s'agit là d'un point important de toute activité marchande. Il faut que le volume de vente et le prix accepté par les clients soient suffisamment importants pour qu'une offre se maintienne sur le marché.

Quant au fait de maximiser ses profits, cela me paraît aussi être une évidence:  lequel d'entre nous accepterait de baisser volontairement ses revenus tout en continuant de fournir le même service à un client qui serait prêt à payer plus ?

Pat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique