Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP - Twilight of the reich

<< < (11/23) > >>

Phil D:

--- Citation de: X le 06 Janvier 2024, 20:30 ---Voilà... Donc j'ai consommé moins et ai payé beaucoup plus.

--- Fin de citation ---

Oui voilà, c'est ce que je pensais que tu voulais dire.

igins06:

--- Citation de: Psaj le 06 Janvier 2024, 10:00 ---Bonjour Igins,

il s'agit là d'un point important de toute activité marchande. Il faut que le volume de vente et le prix accepté par les clients soient suffisamment importants pour qu'une offre se maintienne sur le marché.
 
Quant au fait de maximiser ses profits, cela me paraît aussi être une évidence:  lequel d'entre nous accepterait de baisser volontairement ses revenus tout en continuant de fournir le même service à un client qui serait prêt à payer plus ?

Pat


--- Fin de citation ---



C'est là qu'on rentre dans un autre débat, plus societal et de vision de notre société. Autour d'une bonne bouteille on peut se refaire le monde... ca fait toujours du bien !  :-D

Psaj:

--- Citation de: igins06 le 07 Janvier 2024, 11:20 ---

C'est là qu'on rentre dans un autre débat, plus societal et de vision de notre société. Autour d'une bonne bouteille on peut se refaire le monde... ca fait toujours du bien !  :-D

--- Fin de citation ---

Et l’intérêt de la bouteille est aussi de faire rapidement oublier la question qui en est à l’orgine  :-D

Robin Reeve:
J'ai repris des photos de FB et postés sur GS:

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/twilight-of-the-reich-and-wo-15-are-up-for-pre-order.192158/post-2151483

BenAssen (Benoît):
Les premières analyses de ce module me laissent un peu dubitatif :
https://youtu.be/kBl7PMS_1Og?si=IaZN0FRkjSVs1LEM
1) Je ne comprend pas pourquoi c’est un core module et non pas un historical.
2) le nouveau format des scénarios avec une phase d’achat me paraît bien compliqué et est il vraiment nécessaire ?
3) c’est le festival de l’overlay, qui est une des choses les plus pénibles d’ASL.

Je comprends très bien que MMP soit à la recherche de « nouveautés » pour alimenter le business, mais ces changements ne risquent ils pas de changer le gameplay d’ASL ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique