Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP - Twilight of the reich

<< < (17/23) > >>

BrestASL:
Bonjour,
j'ai joué pour la première fois un des scénario de TotR hier soir.
Pour faire léger, j'en ai pris un sans Overlays.
Nous avons tous les deux réussi à faire des erreurs lors des achats des SW … comme quoi, dès que l'on sort un joueur de sa zone de confort, la panique guette  :-$
(et il n'y a même pas de contrepèterie)

Je trouve très intéressant que tout un tas de règles qui devenaient systématiques dans les SSR (HtH CC, pas d'abandon volontaire des AFV, les Crews ne contrôlent pas de bâtiments, …) soient rassemblées et qu'une SSR puisse y faire référence globalement et rapidement. j'imagine qu'il n'était pas aisé de les intégrer au rulebook et tout en en conservant la compatibilité ascendante, tant pis.

Beaucoup de scénarios se déroulent à Budapest sur 2 ou 3 jours. C'est du rattrapage pour ceux qui ne disposent pas de Festung Budapest  ;-)

En bref, un module cher à l'achat, mais qui fournira s'il est joué complètement un tel nombre d'heures de loisirs que le prix en devient dérisoire.
Et surtout : tant que nous n'avons pas de commissaire de quartier, il n'est pas obligatoire de l'acheter, ce qui est bien.
Car si vous êtes comme moi, il vous reste un grand nombre de scénario jamais touchés ou pas épuisés  :-D

Phil D:

--- Citation de: BrestASL le 23 Février 2024, 08:30 ---Je trouve très intéressant que tout un tas de règles qui devenaient systématiques dans les SSR (HtH CC, pas d'abandon volontaire des AFV, les Crews ne contrôlent pas de bâtiments, …) soient rassemblées et qu'une SSR puisse y faire référence globalement et rapidement. j'imagine qu'il n'était pas aisé de les intégrer au rulebook et tout en en conservant la compatibilité ascendante, tant pis.

--- Fin de citation ---

Moi à l'inverse, j'aime bien que les fiches de scénario soient self-contained - mais bon, on s'y est habitués, la plupart des modules historiques viennent avec leur petite série de SSR qui sont utilisées sur tous les scénarios du pack.

L'éléphant:
Reçu aujourd'hui, commandé chez Hexasim qui ne devait pas l'envoyer avant le 1er mars,efficace.
Je suis d'accord avec Cyril. Beau module qui m'intéresse nettement plus que le dernier acheté ( "Drop zone"). Encore quelques pions supplémentaires (dommage qu'il n'y ait jamais de pions d'intendance  "prep fire, def, DM" ...) mais les scénarios sont très attractifs.

Jéro:
Avec vos commentaires divers et variés, je me suis dit que c'était l'occasion de me relancer dans ASL après quelques années où j'ai délaissé mes pions ... et mon Rulebook  :-$

Bref, module acheté .... y'a plus qu'à !

ibncalb:

--- Citation de: Jéro le 23 Février 2024, 11:52 ---Avec vos commentaires divers et variés, je me suis dit que c'était l'occasion de me relancer dans ASL après quelques années où j'ai délaissé mes pions ... et mon Rulebook  :-$

Bref, module acheté .... y'a plus qu'à !

--- Fin de citation ---

si tu ne trouve pas ton rulebook, j'ai une copie de rechange pour toi @ La Turballe!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique