Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
@ LFT Rat Pocket Charts
grosbil:
I had a dream :-D :-D :-D
Coucou les loulous du FT.
Il ne serait pas envisageable de faire comme MMP et son @RB pour les Pocket Charts ?
De mémoire il ne reste que quelques ex qui sont exhumés de temps en temps d'une vieille cantine revenant d'OPEX :-D
La demande doit toujours être là y compris chez nos compères d'outre Atlantique ?
Ça permettrait de l'avoir à jour et pourquoi pas enrichie au fil du temps... Et de se faire de la tune au passage 8)
X:
Bien le bonsoir Grosbil, content de te lire!
Avec le froid, mes neurones sont encore plus en vrac que d'habitude: rien compris à ce que tu demandes...
Tu peux me le redire en clair s'il te plaît? :)
Amicalement,
X
Phil D:
Je pense qu'il veut parler d'impression à la demande. Mais j'ai l'impression que l'impression (pun) de LFT est organisée spécifiquement en batches?
grosbil:
--- Citation de: X le 16 Janvier 2024, 21:16 ---Tu peux me le redire en clair s'il te plaît? :)
--- Fin de citation ---
Une version électronique de la RAT POCKET CHARTS, un pdf achetable sur la boutique du FT comme MMP a fait pour le RB...
:-$
X:
Bien le bonjour,
--- Citation de: Phil D le 17 Janvier 2024, 09:37 ---Je pense qu'il veut parler d'impression à la demande.
--- Fin de citation ---
Ah, moi comprendre, merci. On ne fait pas, effectivement.
--- Citation de: Phil D le 17 Janvier 2024, 09:37 ---Mais j'ai l'impression que l'impression (pun) de LFT est organisée spécifiquement en batches?
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça. A l'ancienne. On fait un tirage de 500, 1.000, 1.500, 2.000 ou plus en fonction des produits et une fois qu'ils sont OOP, c'est terminé sauf s'il y a beaucoup de demandes (comme ce fut le cas pour les RPC précisément).
--- Citation de: grosbil le 17 Janvier 2024, 13:35 ---Une version électronique de la RAT POCKET CHARTS,
--- Fin de citation ---
Non, on ne met pas les pdf en ligne, désolé Grosbil.
--- Citation de: grosbil le 17 Janvier 2024, 13:35 ---un pdf achetable sur la boutique du FT comme MMP a fait pour le RB...
--- Fin de citation ---
Je préfère 100 fois la version HTML, beaucoup plus pratique qu'un pdf... Et on plus, on la file gratuitement.
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique