Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
@ LFT Rat Pocket Charts
PierreProust:
Bonjour,
Je suis très demandeur des versions électroniques pas pour ce type de produit (il y a beaucoup de tables très utiles à la fin du eRB et dans VASL) et d'ailleurs sans le format PDF je ne me serai pas mis à ASL ! Une insomnie ? Je lis les règles sur L'OBA radicale !
Il y a aussi Lulu qui est très sympa pour faire des impressions à la demande surtout pour des produits qui ne sont plus disponibles.
En tout cas si il y avait une édition électronique des LFT j'achète !
Côté jdr c'est devenu très courant de proposer des produits sur l'équivalent de wargame vault en électronique ou électronique et impression à la demande.
Pierre
Bert:
Pour ma part, ça reste du bon vieux RB version papier (malgré quelques tentatives, je ne me suis jamais habitué aux formats numériques). :-)
benj:
Le problème c'est que les RPC sont assez compliqués à produire. Les prestataires d'impression à la demande sont en général limités par leur outillage qui automatise en partie le boulot. En clair, sorti de l'A4 avec couverture cartonnée et reliure standard, point de salut.
88LL:
--- Citation de: Bert le 17 Janvier 2024, 17:20 ---Pour ma part, ça reste du bon vieux RB version papier (malgré quelques tentatives, je ne me suis jamais habitué aux formats numériques). :-)
--- Fin de citation ---
Ns sommes deux camarades !
Car il faut bien comprendre que lorsqu'il n'y aura plus d'électricité en France la version numérique ne sera plus lisible et en plus en brûlant la version papier on pourra se chauffer/s'éclairer !
PanzerGG:
--- Citation de: 88LL le 28 Janvier 2024, 19:48 ---Ns sommes deux camarades !
Car il faut bien comprendre que lorsqu'il n'y aura plus d'électricité en France la version numérique ne sera plus lisible et en plus en brûlant la version papier on pourra se chauffer/s'éclairer !
--- Fin de citation ---
Je pense que j'aurai brûlé bien d'autres bouquins avant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique