Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Rabelais Meet en juin
jeannot:
J'aime beaucoup les SK, c'est vraiment un super concept, il se rapproche beaucoup des origines (Squad Leader) mais en mieux !
Si le RM se fait, et je l'espère, je serais partant pour une partie SK.
Jean
Bert:
Hello Gégé
Impossible de me projeter en Juin (j'ai un déménagement en prévision). Si je viens, ce sera à la dernière minute (et en espérant trouver un Hotel)
Phil D:
Compliqué pour moi de prendre un weekend prolongé hors des périodes de vacances, je préfère passer. C'est dommage, parce que c'est quand même moins compliqué niveau déplacements que Ver! (mais bon, à Ver il y a aussi la concurrence de la logistique Tinture...)
PanzerGG:
--- Citation de: Uphir le 28 Janvier 2024, 09:51 ---
Et pour rappel, mon niveau est... SK1 pour le moment ! :-D
--- Fin de citation ---
Ne sois pas aussi modeste, plutôt SK1,5 ;-) Et il te reste juste à apprendre la table de To Hit pour passer à SK2 !
Désolé pour ton fiston, je ne pourrai pas lui proposer de se balader au milieu des chars...
Uphir:
--- Citation de: PanzerGG le 28 Janvier 2024, 11:16 ---Ne sois pas aussi modeste, plutôt SK1,5 ;-) Et il te reste juste à apprendre la table de To Hit pour passer à SK2 !
--- Fin de citation ---
L'objectif de ce début d'année !
--- Citation de: PanzerGG le 28 Janvier 2024, 11:16 ---Désolé pour ton fiston, je ne pourrai pas lui proposer de se balader au milieu des chars...
--- Fin de citation ---
Je lui ai bien précisé que ce n'était pas au musée des blindés et que c'était du "pur" ASL (puisque la dernière fois il avait squatté les tables de jeux de figurines). Mais j'ai quelques mois pour lui apprendre les bases (on a déjà fait un essai ensemble) et il reste passionné par la seconde guerre mondiale et les jeux tactiques, alors... ;-)
En tout cas, tu peux nous compter pour le samedi. Pour le dimanche, il faut que je vois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique