Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rabelais Meet en juin

<< < (2/4) > >>

PanzerGG:
Messieurs,

Et bien mon initiative ne soulève pas l'enthousiasme. Vous dormez ou quoi ?  |-)

il ne reste qu'une semaine pour me répondre. En l'état actuel, je n'ai que 3 participants + Phil HIP en Local Guest Star.

A moins de 10 participants, je ne louerai pas la salle car cela reviendrait trop cher.

Merci de regarder vos agendas et au moins de me laisser un petit mot sur vos regrets de ne pouvoir en être.  ;-)

2emecuirassier:
Désolé, Gérard, ça ne colle pas pour moi ... je rentrerai de vacances juste avant ces dates .. J'espère que tu pourras quand même l'organiser ! belle initiative en tout cas .

pnaud:

--- Citation de: PanzerGG le 27 Janvier 2024, 12:33 ---Messieurs,

Et bien mon initiative ne soulève pas l'enthousiasme. Vous dormez ou quoi ?  |-)

--- Fin de citation ---
Pas vu avant ce jour, tout simplement.
Ouaille not mais tout dépend de la facilité d'accès et de transport. Impossible par ailleurs de m'éclipser de mon bahut avant 16 h 30 le vendredi... 
J'attends de voir si d'autres franciliens proches sont partants...

Lorenzo:
j'ai dit oui pour le 8/9 moi, hein :-$

Uphir:
Et bien je vais cocher la date du 8/9 juin. J'ai regardé mon agenda ; cela tombe pile poil sur mon week-end de repos. Deux choses néanmoins :

- Pas certain de venir les deux jours (à négocier avec madame).
- Probablement accompagné de mon fils (de toute façon, faut que je le forme à ASL).

Et pour rappel, mon niveau est... SK1 pour le moment ! :-D

Mais toujours prêt à apprendre car ce jeu est vraiment phénoménal (pis d'ici juin, je serai peut-être au SK2, voir soyons fou... au 3 !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique