Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Jouer avec le système de classement WARS
jeep:
oulàlà mais faut pas se véxer comme ça mon ami !
Tu parles de WARS c'est très bien. Simplement il y a des gens qui te disent que Philippe fait la même chose pour un bon bout de l'Europe, et que ça sert à pleins de tournois d'Europe continentale de l'Ouest (ASL Ring, Nîmes, StMandé, Arnhem, Grenadier etc.).
Et d'autre part, hors tournoi, il y a des crétins de mon espèce qui ne voient pas l'intéret d'un classement quand on fait une partie amicale-pour-de-rire. Voilà tout.
En tout amitié,
jp
Robin:
Je comprends certains arguments et je n'ai rien à dire sur les préférences des uns et des autres.
J'ai simplement parfois l'impression d'être en face à une sorte de réflexe de critique négative - pas conre moi personnellement, bien sûr.
Bon, il paraît que les hommes ont aussi un cycle biologique, de 31 jours.
Je dois être dans mon 31e jour...
Gnarf.
Disrupt Michael:
C'est pas de l'hostilité ou de l'agressivité.
On est comme toi, on donne notre avis c'est tout.
C'est un forum de discussion, alors on discute.
Par exemple, moi je ne suis pas toujours du même avis que toi:
Je trouve qu'un système de classement (Area/Wars) est bien pour les tournois, mais inutile en dehors de cela.
Je trouve que le SK a amené beaucoup de nouveau joueurs, mais qu'il faut les pousser à se mettre à ASL au plus tôt.
C'est pas pour autant, que je trouve tes opinions stupides, où que je n'aiderais pas un joueur SK sur ce forum (sur un point de règles, sur ton idée de leur proposer des scénarios etc...). Je suis juste parfois d'accord, parfois pas d'accord (et je pense que c'est le cas de tous ceux qui t'ont répondu ici) . Mais il n'y a pas de quoi s'énerver.
Robin:
Oui, je me suis trop énervé...
Désolé les amis !
J'ai sur-réagi à une (fausse) impression qu'il y avait une sorte de réactif dans les opinions exprimées.
J'ai exprimé mon souci de voir chaque initiative être aspergée d'eau froide.
Mais ça doit être mes "bringues" en effet.
Je n'ai pas de problème qu'on ne soit pas de mon avis - même quand je n'en ai pas...
Heureusement que nous sommes différents !
Manu_Histofig:
Salut à tous,
Je viens de recevoir de l'ami Philippe, la dernière mise à jour, je m'occupe de la mettre en ligne dans les jours qui suivent...
A+
Manu.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique