Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Jouer avec le système de classement WARS

<< < (2/6) > >>

jeep:
Robin, ne chatouille pas Philippe, c'est lui qui maintient l'AREA France-Belgique-Allemagne-plus-tous-les-mecs-qui-viennent-à-un-tournoi-en-France. :aufeu:

Avoir un classement Mondial, ça fait classe, mais c'est plutôt inutile : peu d'Australiens se déplacent pour les rancontres de StMandé.

Robin:

--- Citation de: jeep ---Robin, ne chatouille pas Philippe, c'est lui qui maintient l'AREA France-Belgique-Allemagne-plus-tous-les-mecs-qui-viennent-à-un-tournoi-en-France. :aufeu:

Avoir un classement Mondial, ça fait classe, mais c'est plutôt inutile : peu d'Australiens se déplacent pour les rancontres de StMandé.
--- Fin de citation ---
Oups, j'ai posé mon petit pied dans un champ de mines...
Tu as en partie raison, mais VASL s'affranchit des déplacements physiques...

jeep:
... mais personne n'enrégistre toutes ses parties dans l'AREA (ou WARS). c'est essentiellement un outil d'appariement pour tournois/rencontres, ou alors un symptôme de classificationnite tabulatoire aïgue.

je ne vois pas l'intéret de WARS- surtout pour quelqu'un comme moi qui ira s'enterrer à la sept-cent-quatre-vingt-deuxième place. :-D

Robin:

--- Citation de: jeep ---je ne vois pas l'intéret de WARS- surtout pour quelqu'un comme moi qui ira s'enterrer à la sept-cent-quatre-vingt-deuxième place. :-D
--- Fin de citation ---
Je comprends.
Fais comme si tu n'avais pas lu ce fil.

TankBuster Eric:
Et puis l'AREA c'est super officiel : n'y sont enregistrés que les parties faites lors de tournoi officiel. Difficile dans ces conditions de le biaiser par des parties desequilibrées (ce qui est le reproche que l'on peut faire au ROAR d'ailleurs).

Bien sur il n'est pas fiable à 100% car il convient de se mefier plus d'un joueur à 1300 points avec 100 parties enregistrées (comme Jeep par exemple) plutot qu'un nouveau à 1500 points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique