Discussions et questions-réponses concernant ASL > VASL

VASL 6.6.7

<< < (2/4) > >>

Uphir:
Merci pour vos retours. Je vais donc passer sur la 6.6.7.

Robin Reeve:
Si jamais, il y a un dossier VASKL sur GS où tu auras toutes les dernières nouvelles et où tu pourras interagir avec les concepteurs : http://www.gamesquad.com/forums/index.php?forums/vasl.103/

Uphir:
Tout d'abord, vraiment félicitations au(x) concepteur(s) de ce module. Ca y'est, j'attaque la lecture du SK2, je fais des petits tests avec une map VASL sous les yeux, et il y a plein de petites features directement implémentées et qui facilitent la vie comme le calcul des LoS en tenant compte des élévations et de la saison ou encore les hexagones avec plusieurs "depictions". Cela rendrait presque le jeu facile !

En tout cas, c'est une aide précieuse. ;-)

J'avais juste une petite question ; les smokes en gris (grey), c'est l'équivalent des "dispersed" ?

Hardrada:

--- Citation de: Uphir le 04 Février 2024, 00:08 ---J'avais juste une petite question ; les smokes en gris (grey), c'est l'équivalent des "dispersed" ?

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'il s'agit des fumées qui dérivent avec le vent suite à épave en feu par exemple.

Phil HIP:

--- Citation de: Hardrada le 04 Février 2024, 07:13 ---Il me semble qu'il s'agit des fumées qui dérivent avec le vent suite à épave en feu par exemple.

--- Fin de citation ---

Oui, ce sont les "Drifting Smoke"... qui disparaissent si le vent change de direction lors du WDR et réapparaissent en début d'AFPh.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique