Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Question matériel allemand

(1/5) > >>

Hill621:
Sauf erreur de ma part, les Sd.Kfz. 10 ( Sonderkraftfahrzeug) et 11 sont bien deux véhicules différents ?

Le plus produit semble avoir été le 10 et pourtant il n'est pas représenté dans ASL (encore une fois sauf erreur de ma part) hormis par nos amis transalpins d'Advancing Fire !

Alors je pose la question :

- Erreur de ma part (merci alors de me dire dans quel produit autre qu'AF je puis le trouver) ?
- Oubli admissible des différents éditeurs ?
- Ou alors personne n'en a rien à battre sachant que le 11 fait l'affaire, on est pas à quelques kilomètres/heure près (le Sd.Kfz 10 est donné à 20 MP contre 18 pour le 11) ni à quelques centimètres cube de volume intérieur (T8-10PP pour le Sd.Kfz 10 contre T6-16PP pour le modèle électrique, bonus écologique inclus)

Ceci vaut pour VASL bien sûr, impossible de le trouver ce fameux Sd.Kfz 10 :-@

X:
Avé Hill!

--- Citation de: Hill621 le 05 Février 2024, 17:30 ---Sauf erreur de ma part, les Sd.Kfz. 10 ( Sonderkraftfahrzeug) et 11 sont bien deux véhicules différents ?
--- Fin de citation ---
Tout à fait. 2 tracteurs d'artillerie, mais pas les mêmes.

--- Citation de: Hill621 le 05 Février 2024, 17:30 ---Ou alors personne n'en a rien à battre sachant que le 11 fait l'affaire
--- Fin de citation ---
Voilà, je penche pour cette solution....

Pour VASL, sers-toi du SdKfz 11 :)

X

pnaud:

--- Citation de: Hill621 le 05 Février 2024, 17:30 ---
- Ou alors personne n'en a rien à battre sachant que le 11 fait l'affaire,

--- Fin de citation ---

Sauf moi...  :pleure:
(je force un peu le trait... mais l'absence du Panzer IV/70 (A), là c'est dur...)

Hill621:
Je suppose qu'il y aurait matière à scénario si tu dis cela, et dans ce cas c'est effectivement dommage.
Nonobstant, mis à part une silhouette plus basse, quelques modifications à la version V cela pourrait apporter en termes asliens ?

grosbil:
Et le seul exemplaire en un seul morceau, avec juste un petit trou dans le front turret est à Saumur  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique