Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Publications ASL par MMP prévues pour 2024

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Glâné sur Gamesquad :

ASL
Marco Polo Bridge HASL will go on preorder;
Slaughter at Ponyri HASL will go on preorder;
Doomed Battalions reprint will go on preorder;
A Spanish Civil War package will go on preorder;
Burma Action Pack will go on preorder;
Drop Zone: Chef-du-Pont, a follow-on HASL to DZ:SME will go on preorder;
Solitaire ASL module reprint will go on preorder.

ASLSK
The Starter Kit version of the Marco Polo Bridge HASL will go on preorder;
ASLSK Magazine (see ‘Periodicals’)

Periodicals
ASL Journal 15 will go on preorder;
An ASL Starter Kit magazine will go on preorder.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
C'est bien, mais cela va être chaud pour mon porte monnaie.



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
C'est bien, mais cela va être chaud pour mon porte monnaie.
Ça fait longtemps que je suis sélectif dans mes achats - d'autant qu'ASL n'est le seul jeu que je joue...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 178
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
Oui, cela fait un sacré paquet !!!

La question qui fâche: combien d'années entre la mise en pre-order et la production/mise en vente.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
La question qui fâche: combien d'années entre la mise en pre-order et la production/mise en vente.
MMP a bien corrigé le tir depuis quelques années.
Ils ne mettent normalement en preorder que des produits à bout touchant de leur développement.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psaj

  • 9-1
  • *
    • Messages: 178
    • +1/-0
  • Vannes / Locminé (56)
MMP a bien corrigé le tir depuis quelques années.
Ils ne mettent normalement en preorder que des produits à bout touchant de leur développement.

Je pensais plus au temps que cela met pour atteindre le nombre mini de pré-commandes. Si tu regardes Armies of Oblivion: 239/700. Cela patine depuis un bail. Ceci étant dit, j'ai déjà l'édition précédente   :-D



Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 553
    • +90/-0
Je pensais plus au temps que cela met pour atteindre le nombre mini de pré-commandes. Si tu regardes Armies of Oblivion: 239/700. Cela patine depuis un bail. Ceci étant dit, j'ai déjà l'édition précédente   :-D
C'est clair que le public pour une réimpression sera moins important que pour une première édition.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne BenAssen

  • 8-1
  • *
    • Messages: 144
    • +1/-0
Spanish civil war, quelle bonne idée.
On ne ment jamais autant que avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 778
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Un SK Magazine ? A voir ...
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne jphil

  • 9-1
  • *
    • Messages: 242
    • +2/-0
Ça fait longtemps que je suis sélectif dans mes achats - d'autant qu'ASL n'est le seul jeu que je joue...

J'ai commencé également à ne pas tout prendre car je pratique également d'autres jeux comme BCS, GBACW...
Ceci dit pas facile de savoir ce qu'il faut de ce qu'il plait.
 ;-)


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 244
    • +36/-1
Marco Polo ça fait des années qu'ils en parlent et Ponyri je crois que c'était déjà en playtest lorsque je suis allé à ASLOK en ... 2005 ! Cela ne nous rajeuni pas, bravo aux concepteurs pleins de courage et de patience ... +o(
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 566
    • +6/-0
Intéressé par tout ce qui touche au SK.

Pour le moment, je me limite sur les achats du full (j'ai déjà quelques core module) car je ne pourrai pas les exploiter avant quelques années.

J'y vais étape par étape.
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne Korbb

  • 10-0
  • *
    • Messages: 488
    • +3/-0
Il faut pas non plus trop s'angoisser pour nos porte-monnaies , la moitié des trucs annoncés l'étaient déjà pour 2023!


Hors ligne Galathorn

  • 8-0
  • *
    • Messages: 84
    • +0/-0
Spanish civil war, quelle bonne idée.
Je partage l'intérêt pour ce conflit qui, à ma connaissance, n'a été traité que par LFT. Compte tenu de la grande disparité des troupes et des véhicules, je ne vois qu'un core module (voir a las barricadas et help arrives).
Ça ne va pas arranger le budget.
« Modifié: 09 Février 2024, 19:00 par Galathorn »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 727
    • +59/-0
  • alea iacta est
Je partage l'intérêt pour ce conflit qui, à ma connaissance, n'a été traité que par LFT. Compte tenu de la grande disparité des troupes et des véhicules, je ne vois qu'un core module (voir a las barricadas et help arrives).
Ça ne va pas ranger le budget.

il y a ça : https://www.desperationmorale.com/products/guerra-civilcondor-legions/

quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend.... on fait bien de penser c'qu'on pense.
si vis pacem para bellum