Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Publications ASL par MMP prévues pour 2024
jeep:
Marco Polo ça fait des années qu'ils en parlent et Ponyri je crois que c'était déjà en playtest lorsque je suis allé à ASLOK en ... 2005 ! Cela ne nous rajeuni pas, bravo aux concepteurs pleins de courage et de patience ... +o(
Uphir:
Intéressé par tout ce qui touche au SK.
Pour le moment, je me limite sur les achats du full (j'ai déjà quelques core module) car je ne pourrai pas les exploiter avant quelques années.
J'y vais étape par étape.
Korbb:
Il faut pas non plus trop s'angoisser pour nos porte-monnaies , la moitié des trucs annoncés l'étaient déjà pour 2023!
Galathorn:
--- Citation de: BenAssen le 07 Février 2024, 18:57 ---Spanish civil war, quelle bonne idée.
--- Fin de citation ---
Je partage l'intérêt pour ce conflit qui, à ma connaissance, n'a été traité que par LFT. Compte tenu de la grande disparité des troupes et des véhicules, je ne vois qu'un core module (voir a las barricadas et help arrives).
Ça ne va pas arranger le budget.
Lorenzo:
--- Citation de: Galathorn le 09 Février 2024, 18:08 ---Je partage l'intérêt pour ce conflit qui, à ma connaissance, n'a été traité que par LFT. Compte tenu de la grande disparité des troupes et des véhicules, je ne vois qu'un core module (voir a las barricadas et help arrives).
Ça ne va pas ranger le budget.
--- Fin de citation ---
il y a ça : https://www.desperationmorale.com/products/guerra-civilcondor-legions/
quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend.... on fait bien de penser c'qu'on pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique