Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Yogi757 de Paris, Bonjour!

Hors ligne Yogi757

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
Bonjour à tous,
petit nouveau, sans être aussi petit que ça...
J'aurais pu démarrer ASL au moment de la sortie, mais le "Monstre" est alors resté pour moi comme des boites en vitrine de l'Oeuf Cube ou Jeux Descartes (pour ceux à qui cela peut parler). Ca m'avait fait trop peur à l'époque ;)
Je débute donc seulement maintenant.
SK1 / 2 / 3 pour me familiariser aux concepts, puis je me lance dans le vrai ASL des grands (pourquoi ne pas avoir intégré ne serait-ce que le bypass aux SK???).
Je pousse des pions un peu tout seul. Je ne maîtrise pas tout loin de là, d'autant plus seul, même si on trouve beaucoup de matière sur le sujet sur internet. J'ai installé VASL, mais jamais pratiqué avec encore.
J'aimerais pouvoir trouver des partenaires aguerris et patients, en physique comme en distanciel, même si la dimension "Bière" qui semble attachée au jeu et à ses joueurs se prête plutôt à se retrouver autour d'une table!
A bientôt!
Guillaume


Hors ligne Jmarc3D

  • 7+1
  • *
    • Messages: 23
    • +0/-0
Bienvenue parmi nous Yogi757 !

J'ai aussi bien connu Jeux Descartes et l'oeuf cube. En autre quand je travaillais à Paris, j'ai fait quelques parties à JD Pasteur à l'époque

Il y a tant de chose à apprendre ici  :-)

JM


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 674
    • +19/-0
Bienvenue !
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne Uphir

  • 10-2
  • *
    • Messages: 566
    • +6/-0
L'Oeuf Cube, Descartes... et un passage à côté d'ASL à sa sortie parce que trop effrayé. J'ai l'impression que c'est un de mes multicomptes ! :-D

Bienvenue ici. Le meilleur endroit pour se lancer dans ASL. ;-)
"Je crois que pour tout homme, l’apothéose vient lorsqu’il s’est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille… victorieux !" - Vince Lombardi.


Hors ligne sven

  • 8-0
  • *
    • Messages: 63
    • +1/-0


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Je suis assez souvent du côté d'Ecole militaire, et un autre joueur est à Eglise d'Auteuil. Ça pourrait le faire, il se remet à ASL doucement.
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Yogi757

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
Merci.
Je suis preneur de rencontrer toute bonne âme pour pratiquer et progresser!
Au plaisir.