Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation
X:
--- Citation de: Lorenzo le 25 Octobre 2024, 12:48 ---question suivante...
--- Fin de citation ---
Est-ce que vous louez des brosses à dents à poil souple, goût fraise des bois? Et aussi du PQ au piment d’Espelette?
....
J'me sens en forme aujourd'hui, sais pas pourquoi.
BrestASL:
--- Citation de: X le 25 Octobre 2024, 13:19 ---Et aussi du PQ au piment d’Espelette?
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas le truc, mais je suis sûr que le concept a de l'avenir. Je m'en vais de ce pas monter une boîte pour en produire …
Lorenzo:
--- Citation de: Lorenzo le 25 Octobre 2024, 09:30 ---Bonjour les zamis,
pour les nouveaux participants et même ceux qui oublient, rien à apporter pour l’intendance, si ce n'est un duvet/sac à viande pour éviter la réservation des draps/couvetures dans les gîtes...
Petits déj, repas à la salle, 8h/13h/19h à une heure prêt ;-)
Apportez également votre bonne humeur, mais là pas de souci :-D
@ bientôt
--- Fin de citation ---
Ah, et le numéro "dépannage", "je suis à la salle des fêtes de Ver/mer" (plage du débarquement mais pas de bol, c'est pas là !) et "je suis paumé dans la verte"... : 07.77.04.08.04.
X:
--- Citation de: BrestASL le 25 Octobre 2024, 17:25 ---Je ne connais pas le truc, mais je suis sûr que le concept a de l'avenir. Je m'en vais de ce pas monter une boîte pour en produire …
--- Fin de citation ---
Dépêche-toi, la concurrence est rude et les chinois sont déjà sur le coup: pour les 100 premières commandes ils offrent une boîte de suppositoires effervescents aromatisés au bambou du Xi Xuan!
Lorenzo:
--- Citation de: X le 25 Octobre 2024, 18:30 ---Dépêche-toi, la concurrence est rude et les chinois sont déjà sur le coup: pour les 100 premières commandes ils offrent une boîte de suppositoires effervescents aromatisés au bambou du Xi Xuan!
--- Fin de citation ---
et du Dior "Fleur d'anus N°5" j'ai cru comprendre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique