Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

<< < (33/39) > >>

Psaj:

--- Citation de: 2emecuirassier le 04 Novembre 2024, 12:45 ---Merci à la team tinture pour cette 15eme édition ! c'était un moment convivial et plein d'émotions ! J'ai le sentiment d'avoir progressé et je reviendrai voir la Normandie en 2025 !
Aussi merci à mes partenaires pour les bons moments passés à pousser nos bouts de carton: BrestASL/Camille, PanzerGG/Gérard, PSaj/Patrice, 88LL/Alexandre, Phbrx/Philippe !

--- Fin de citation ---

La partie que nous avons jouée restera dans les mémoires !

ptitléo35:
Pourrait on avoir les prénoms et les pseudos correspondants sur la photo que Bert a posté plus haut ?Ca me servirait(et peut être à d'autres aussi) de trombinoscope ,j'ai toujours ,peur d'appeler un joueur par un mauvais pseudo

Lorenzo:

--- Citation de: ptitléo35 le 05 Novembre 2024, 08:22 ---Pourrait on avoir les prénoms et les pseudos correspondants sur la photo que Bert a posté plus haut ?Ca me servirait(et peut être à d'autres aussi) de trombinoscope ,j'ai toujours ,peur d'appeler un joueur par un mauvais pseudo

--- Fin de citation ---

je m’occupe de ça dans la semaine !

ptitléo35:
T'es un as Lolo.Merci

2emecuirassier:

--- Citation de: Psaj le 04 Novembre 2024, 20:42 ---La partie que nous avons jouée restera dans les mémoires !

--- Fin de citation ---

La revanche l'an prochain Patrice  !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique