Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation
Philippe Briaux:
Merci à tous.
C'était bien d'avoir Bert avec Laurent pour ce 15e anniversaire.
Le gâteau était impressionnant.
Prairial:
Merci encore aux Tinture pour l'accueil et l'organisation.
Super séjour encore une fois et super parties, toutes plus acharnées et palpitantes les unes que les autres. Toujours très sympa de croiser tout ce beau monde.
Un dernier remerciement au dérèglement climatique qui nous a permis cette année de jouer dans de bonnes conditions automnales (EC is moderate with no wind at start ; gust, wind and rain are NA).
Lorenzo:
--- Citation de: jmp le 04 Novembre 2024, 19:42 ---
Je vais me faire un rappel (et un trombinoscope) pour 2025: un TM tous les cinq ans, c’est pas assez !
--- Fin de citation ---
j'ai quelques portraits réussis que je vais mettre en ligne dans la semaine...
jmp:
Merci à Lolo et Christine pour l’organisation sans faille, depuis tant d’années.
Merci à tous pour votre accueil, jamais facile d’arriver au milieu de la bataille, votre sympathie, ainsi qu’à Psaj et Basile pour leurs conseils avisés lors des parties.
Je vais me faire un rappel (et un trombinoscope) pour 2025: un TM tous les cinq ans, c’est pas assez !
Psaj:
--- Citation de: jmp le 04 Novembre 2024, 19:45 ---Merci à Lolo et Christine pour l’organisation sans faille, depuis tant d’années.
Merci à tous pour votre accueil, jamais facile d’arriver au milieu de la bataille, votre sympathie, ainsi qu’à Psaj et Basile pour leurs conseils avisés lors des parties.
--- Fin de citation ---
Le plaisir a été partagé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique